del-misscalimero Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 si qqn l'ayant reçu veut bien me la transférer, ce serait très sympa... Merci d'avance à la bonne âme qui va se dévouer!! :P superfanette22@aufeminin.com
patuche Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 et encore une petite tournée pour la fiche souplais xxx merci d'avance Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Ally06 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 MOI AUSSI! SVP.. ce serait vraiment sympa de faire suivre.. stephanie06600@yahoo.fr
el bibi Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 _bl_sh_ Moi aussi je suis interéssée par cette fiche!! merci d'avance!
el bibi Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ J'ai oublié de mettre mon adresse: aud.carles@libertysurf.fr
magwada Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Moi aussi, je suis intéressée par cette fiche. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait sympa. Et merci par avance
magwada Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 J'ai oublié mon adresse : xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
tilt Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 je n'ai rien reçu!! quelqu'un de sympa?je remet mon adresse: xxx merci d'avance Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
lys Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Bonjour à tous! Me voilà de retour après de vacances bien méritées. Je me remets dans le bain petit à petit... Moi aussi cela m'aurait intéréssé... Vosci mon adresse mail : gigilasvegas@caramail.com Merci d'avance et bon courage...
DESIREE Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Salut tout le monde! J'aimerais bien avoir cette fiche aussi, pas très originale! (xxx). Bon courage à tous, Désirée Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
millie78 Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 bonjour à toutes et tous! malheuresement je ne peux plus transmettre cette fiche à tous ( je n'ai plus internet tout le temps ) donc je propose de l'envoyer à 1 personne qui transmettra..... désolée et bon courage
Tititoons Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bien moi c'est ok si tu veux me la transmettre en Pj sur mail : m_cabasse@hotmail.com , merci.
Messages recommandés