Posté(e) 21 juin 200422 a Les "1ers" ont du passé, j'espère que ça c'est bien passé ! Moi, suis en pleine révision, encore et toujours mais plus pour longtemps !!! Courage à tous.
Posté(e) 21 juin 200422 a moi, j'en peux plus, j'essaye mais mes fiches me sortent par les trous de nez!! -n_gri-
Posté(e) 21 juin 200422 a Pareil pour moi.....j'en ai marre de ce concouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrs -n_gri- Mais je le veux je le veux je le veux....Et je l'aurai un jour....je l'aurai Bon appetit!
Posté(e) 21 juin 200422 a merci pour ces infos. Moi aussi j'en peux plus de reviser, alors je revise plus!!
Posté(e) 21 juin 200422 a On va dire : pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Peut-être qu'ils sont en train de boire un coup à leur réussite ...
Posté(e) 21 juin 200422 a C'est vrai qu'il me tarde de savoir. Demain, je vous mettrais mes impressions que vers 18/19h car j'ai des choses à faire après l'oral (passer chez mon perceur, allez chez mes parents >>> trucs normaux quoi...)
Posté(e) 21 juin 200422 a moi, j'en peux plus, j'essaye mais mes fiches me sortent par les trous de nez!! -n_gri- t as de la chance moi ca me sort par les trous de nez les oreilles et les yeux j en ai des fuites de cerveau!!! je me dis que ce n'est pas aujourdhui que je vais apprendre tout ce qui me manque!! et pis ba j aimerais et je prie tres fort pour tomber sur la laicite ou l eveluation remediation!!! ca au moins je maitrise sur les bouts des doigts!!! :P bref ba j espere qu ils ne seront pas trop vaches .... _bl_sh_ moi je passe a 13h leeloo quand tu rentreras je serais en pleine catastrophe cryin ou en pleine joie en tout cas en plein dans les questions du jury!!!
Posté(e) 21 juin 200422 a moi je passe a 13h leeloo quand tu rentreras je serais en pleine catastrophe cryin ou en pleine joie en tout cas en plein dans les questions du jury!!! Quand tu sortiras, ça fera 1/4 d'heure que je me creuserais les méninges à trouver un semblant de plan