Aller au contenu

L'oral Pro sur Versailles ça donne quoi ?


Cihlou

Messages recommandés

merci cougniflette... le pire c'est que j'en ai fait plein de stages et que cette année je suis AE ds une école ms pdt l'entretien je suis tellement stressée que je suis incapable de réfléchir à des exemples!!!!! (c'est ce qui m'est arrivé l'année derniere...) :( Je vais tenter d'anticiper pdt la prépa ms il y a pas beaucoup de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    177

  • cleo17fr

    161

  • Poupette

    109

  • senchan

    89

Membres les plus actifs

Cleo moi aussi je passe le 5 juillet(antony)......je ne sais pas ds kel etat cryin

Ce sera le dernier de mes 10 oraux....:wacko:

M....a toutes et tous!!!!!!

PE1 a st brieuc,admissible a versailles et rennes===>tente les 2 et n'en peut plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up pour demain car tout va se jouer pour moi. La chance qu'on a en ile de france( versailles et creteil) c que si on à la moyenne, c gagné pour nous.

bon, je ne sais plus quoi reviser mais je vais relire toutes mes fiches.

Est ce que quelqu'un sait quels sont les sujets tombés au début l'année derniere?

pratique, plus théorique, psy...

Un gros M.... à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an passé le 1er jour je suis passée sur "l'ennui à l'école"!

bon courage pour demain, je passe aussi et je commence à stresser légèrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour demain (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Creteil, mais on est bcp moins nombreux que sur versailles, du coup je vous lis regulierement.

Bon courage aux courageuses qui passent demain, M...E, et plein de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à Gigii:Pour Créteil oui, si ils ont la moyenne, c'est gagné, mais pas Versailles (sans vouloir te cassé le moral), l'an dernier j'avais pile 10, donc lc, pas appelée et de loin! Alors, travailler dur et le mieux que l'on puisse faire est la meilleure façon de réussir!

Bref, bon courage à toi Gigii et à tous ceux qui passent l'oral pro demain, une aois de plus, nous sommes tous avec vous! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour de révisions pour certains : Courage, faîtes du mieux que vous pouvez et on pensera à vous !

Pour ma part, j'ai encore deux jours et demi de révision, je ne fais que ça, j'espère que ça paiera !

Pleins d'ondes positives à nous tous !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Et un gros : M---E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait autres sujets: le collège (sans doute unique), l'informatique, la laïcité, et puis je me souviens plus.

Sinon, on est pas obligé de parler d'expérience perso, mais faut les caser dans les questions, non parce que la note baisse, mais parce que c'est bien vu! Donc ceux qui n'en on pas , on ne se décourage pas. par contre, il faut avoir en tête une leçon sur tous les thèmes.

Voili, voilou!

Bonne chance à tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements.... :wub:

c vrai que ce forum est vraiment une entraide efficace.

D'ailleurs j'ai trouvé (je parle pour creteil) qu'il n'y avait pas de concurrence lors des oraux, mais plutot un soutien car finalement on est tous dans la meme galere.

C'est peu etre autrement en province...

enfin, je crois que je vais avoir mal au ventre toute la journée, et que la nuit va etre longue, mais bon, on est obligé de passer par là. Pas de discrimination, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous croyez que cela ne ferra pas un peu "trop" si je case que j'ai été surveillante d'externat 2 ans et que cette année, j'étais assistante d'éducation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout peux tout à fait parler de ton experience professionnelle, du moment que c'est pour appuyer une argumentation, et que ça n'arrive pas comme ça, de but en blanc.

Détends toi aujourd'hui, si tu peux, pour ne pas arriver sur les rotules demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...