Shaya Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 bon courage à tous... moi c'est le 2 juillet et même si c'est sympa d'avoir encore du temps pour réviser, je ne vous dis pas le stress du truc qui s'éternise! allez hauts les coeurs.
gigii Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 coucou, je passe l'EOP lundi et je suis hyper stressée (mais je suppose que je ne suis pas la seule :P ). Je me joinds à vous car je passe à creteil mais je pense que ça doit etre les memes sujets pour Versailles, PAris, Creteil! et puis à Creteil on est pas nombreux sur ce forum. Est ce que vous avez des sujets et corrigés pour cette épreuve? Si quelqu'un en posséde, est ce qu'il aurait la gentillesse de me les envoyés à gg_chapuy@hotmail.com. Merci d'avance bon je me remet au boulot car j'ai pris une journée de congé spécialement pour reviser un max en complément de ce week end. bon courage à tous surtout à ceux qui passent dans les premiers. Est ce que quelqu'un connait les sujets qui sont tombés l'année derniere?
mitzie Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 pour moi, l'oral professionnel c'est le 28 juin, et je suis pas prête du tout cryin
mirguette Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 je passe lundi à 8h 45 donc je passe dans les premiers et j'ai pas beaucoup bosser: manque de temps on verra bien mais je stresse de plus en plus
del-leeloo261 Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Je suis dans les pédagogues là.... histoire de savoir au moins qui a dit quoi <_< Ensuite, j'enchaine sur mes notes de stage histoire de me revivre de bons moments et puis mes éternelles fiches...J'en peux plus!!!! cryin
La p'tite chocolatine Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 moi faudra attendre vendredi 16h30 pour les vacances cryin
matmat Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Et moi, il faut encore attendre jusqu'au 29... J'ai encore l'oral d'EPS à passer et je vous rejoins J'ai l'impression que mon cerveau va exploser... Quand je pense qu'il me reste 10 jours tenir!!! J'espère que vous penserez encore à nous quand vous serez déjà en vacances...
del-leeloo261 Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 C'est mardi soir les vacances, je passe le 22...
Messages recommandés