Aller au contenu

L'oral Pro sur Versailles ça donne quoi ?


Cihlou

Messages recommandés

C'est cool Cleo17fr, tu nous fait un résumé de quelques notions, ça me fait réviser :P . (continue lol).

Bon alors les autres qui sont passés aujourd'hui, on attend de vos nouvelles!!

Sinon qui passe demain déjà? Qui peut mettre la liste svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    177

  • cleo17fr

    161

  • Poupette

    109

  • senchan

    89

Membres les plus actifs

c vrai ca !!!

sur quoi peut il negocier ?

( c chouette en repondant aux questions, ca me permet de voir que je sais qd meme qques trucs, merci! en eps, j'avais été degoutté pcq les questions sur le forum , c'etait jamais sur le sujet que je maitrisais...)

cornflex t'es une fana de philo ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi cléo: tout ce qui a trait au programme, à l'obligation scolaire, à la mixité, à la sanction,...

mais qu'est-ce qui est négociable: telle activité sportive, tel chant, mais encore?

( c'est le genre de questions qu'ils ont continué à me poser) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

différence démocratie scolaire et démocratie à l'école?

je sais pas...démocratie à l'école : les conseils ? démocratie scolaire : genre règlement intérieur de la classe ??? dur dur la question

les élèves ont-ils réellement la possibilité de faire des choix à l'école?

en théorie, oui avec la péda de projets par ex... mais programmation à suivre avec des compétences de fin de cycle à atteindre...

cléo, je te dis pas cela pour t'embetter mais si tout le monde se met à écrire avec ses propres abréviations et son propre langage texto, alors on ne s'en sort plus... juste faire un effort pour le bien être de tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée à Antony, jury 9: c'est toujours le prof d'IUFM qui posait les questions!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négociation avec les projets qui sont en théorie choisis par l'enfant (Josette Jolibert avc la démarche de chantier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un effort....par contre parceque, je peux l'ecrire pcq, pcq vraimant c long....euh c'est long...

sinon, j'ai des idees de negociable du coup....en poesie par exemple, il ne faut pas donner un poeme que toute la classe apprend, on leur donne une liste et ils choississent, mais en meme temps du coup, c'est plus de la negociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a eu la com10 à antony ?

(vous savez ce qui me fais peur, c'est quand on voit que c'est possible que des mbres du jury passe par ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cléo, trouve le juste milieu :P

pour la négociation, déjà j'aime pas le terme perso !!! après l'élève est censé être au coeur des apprentissages... donc il a une certaine marge de manoeuvre... mais maître toujours là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, est ce que c'est dans toutes les écoles à l'heure actuelle qu'il n'y a pas école le mercre ni le samedi au primaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...