Aller au contenu

L'oral Pro sur Versailles ça donne quoi ?


Cihlou

Messages recommandés

apparemment hier apres midi sur creteil il y a eu le rapport au savoir qui est tombé. c'est un sujet qui est deja tombé vendredi dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    177

  • cleo17fr

    161

  • Poupette

    109

  • senchan

    89

Membres les plus actifs

personne passe aujourd'hui?

D'après les date de l'IA 78, pas d'épreuves d'oral pro aujourd'hui (il faut que les jurys se reposent). Ca reprend demain et vendredi et la semaine prochaine c'est tous les jours jusqu'à jeudi. Après, délibérations pour publication des résultats le 12. Je crois savoir que sur Cergy tout le monde sera passé à la fin de la semaine. St Germain et Antony, sites les plus demandés seraient les 2 sites où des canddats passeraient du 5 au 8 juillet.

Alors, plein de courage et d'ondes positives à ceux qui n'ont pas terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sinon, j'ai lu que pour tout partenariat, l'ecole devait respecter les valeurs et les principes de l'ecole dc la laicité donc je suppose pas de maman voilé pour accompagner les eleves en "balade".

J'ai discuté avec une directrice d'école maternelle hier, qui avait eu les infos concernant l'applicationn de la nouvelle loi sur la laïcité et elle m'a dit "pas de maman voilée avec une classe". "De toute façon, si elle est voilée, on ne va même pas lui poser la question de l'accompagnement d'une classe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet tombé à Antony mardi apres midi: dispositifs permettant de lutter contre les difficultés d apprentissage.

Voila, maintenant les vacances pour moi!!!!!

BON COURAGE à ceux qui attendent leur tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'est bien passé choupie ? Tu as eu quoi comme questions lors de l'entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

j'ai pas donné signe de vie ces derniers jours ....j'essaye de réviser encore et encore. Je n'ai plus beaucoup d'énergie comme beaucoup mais bon il n'y a plus que deux jours à donner après c'est fini et c'est rien deux jours non?? comment essayer de se motiver _bl_sh_ _bl_sh_

allez courage à celles qui passent demain, relisez quelques notes et puis ensuite ballade, relaxation , chocolat, grosse bétise à la télé...

Poupette :wub::wub::wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la laicité je viens d'etudier la circulaire de la fameuse loi du 15 mars et il est specifié que cette loi ne s'applique pas aux parents d'élèves! Donc rien empeche de demander a une maman voilée de venir pour une sortie scolaire...meme si perso pour eviter tout conflit j'eviterai mais bon si elle se propose c'est delicat de refuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un par hasard a eu la commission 6 sur antony ? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne s'applqiue pas aux parents cherchant leurs enfants a l'ecole, mais si jamais ils accompagnent ils deviennent "intervenant"......

sinon, tu fais comment pour en pas proposer a la maman de venir.....tu proposes aux autres, mais pas à elle ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je retourne ds les confusions, c'est long a lire qd on veut en retenir un minimum !!!!

courage courage !!!

moi, j'etais scotché a mon lit ce matin !!! c'est de pire en pire... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la circulaire ils ne parlent pas des intervenants, juste des parents d'élèves et des agents publics qui eux par contre sont tenus de respecter la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon dans la pratique c'est vrai que les enseignants ont tendance a choisir les accompagnateurs..... je sais pas tres sympa mais c'est comme ca qu'ils font (toute l'année dans mon ecole ca a été comme ca).... Tiens ben justement lorsque les parents accompagnent ce ne sont pas des intervenants c'est des accompagnateurs non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...