toysondor Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, je suis à la recherche des guides du maître CM1 et CM2 pour les livres "Outils pour le français" (éd. Magnard, 2008). Il existe une version pdf de ces guides mais elle n'est plus téléchargeable... Si quelqu'un les a et peut me les envoyer, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
Szouzou Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, je suis à la recherche des guides du maître CM1 et CM2 pour les livres "Outils pour le français" (éd. Magnard, 2008). Il existe une version pdf de ces guides mais elle n'est plus téléchargeable... Si quelqu'un les a et peut me les envoyer, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance. Je peux t'envoyer le guide du maître cm1. Envoie moi ton adresse mail en mp.
toysondor Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) 20 novembre 2010 Je te remercie, le seul problème étant que pour l'instant, lorsque j'essaie d'envoyer un MP, je tombe sur une erreur: [#10226] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée. Je vais essayer à nouveau.
Mars Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Je te remercie, le seul problème étant que pour l'instant, lorsque j'essaie d'envoyer un MP, je tombe sur une erreur: [#10226] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée. Je vais essayer à nouveau. Il faut avoir participé au minimum 5 fois sur le forum pour avoir accès au MP... encore 3 messages et tu pourras !
Szouzou Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Je te remercie, le seul problème étant que pour l'instant, lorsque j'essaie d'envoyer un MP, je tombe sur une erreur: [#10226] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée. Je vais essayer à nouveau. Il faut avoir participé au minimum 5 fois sur le forum pour avoir accès au MP... encore 3 messages et tu pourras ! Oui, allez un petit effort ! Le guide du maître t'attend à l'arrivée ... 1
toysondor Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 Je te remercie, le seul problème étant que pour l'instant, lorsque j'essaie d'envoyer un MP, je tombe sur une erreur: [#10226] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée. Je vais essayer à nouveau. Il faut avoir participé au minimum 5 fois sur le forum pour avoir accès au MP... encore 3 messages et tu pourras ! Oui, allez un petit effort ! Le guide du maître t'attend à l'arrivée ... Ah ok. Merci d'avoir éclairé ma lanterne
lutin38 Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je te remercie, le seul problème étant que pour l'instant, lorsque j'essaie d'envoyer un MP, je tombe sur une erreur: [#10226] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée. Je vais essayer à nouveau. Il faut avoir participé au minimum 5 fois sur le forum pour avoir accès au MP... encore 3 messages et tu pourras ! Oui, allez un petit effort ! Le guide du maître t'attend à l'arrivée ... Ah ok. Merci d'avoir éclairé ma lanterne C'est pareil pour moi.
Szouzou Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je te remercie, le seul problème étant que pour l'instant, lorsque j'essaie d'envoyer un MP, je tombe sur une erreur: [#10226] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée. Je vais essayer à nouveau. Il faut avoir participé au minimum 5 fois sur le forum pour avoir accès au MP... encore 3 messages et tu pourras ! Oui, allez un petit effort ! Le guide du maître t'attend à l'arrivée ... Ah ok. Merci d'avoir éclairé ma lanterne C'est pareil pour moi. Pour celles et ceux qui souhaitent le guide du maître Outils pour le Français CE1 ou CM1, envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous l'enverrai.
Messages recommandés