Posté(e) 26 juin 201214 a Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le livre du maitre d'Outils pour le francais CM2 ? Mon email : clemencegb@hotmail.com Merci d'avance !
Posté(e) 31 juillet 201214 a Bonjour à tous! Je recherche aussi les guides cm1 cm2... Serait-il possible de me les envoyer? Merci merci!! clairegilbert@hotmail.fr
Posté(e) 6 août 201214 a Bonjour, je suis moi aussi à la recherche des guides du maître CM1 et CM2 pour les livres "Outils pour le français" Si quelqu'un les a et peut me les envoyer, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance et bonnes vacances.
Posté(e) 6 août 201214 a Si j'ai bien compris, pour envoyer mon mail par MP, je dois déjà avoir envoyé 5 messages. Allez, c'est le troisième... Et de 4 ! Et 5... On recommence ...
Posté(e) 6 août 201214 a ... Grrrrr... Encore 1... Zut ! Il me manque encore un message... 5... peut-être !
Posté(e) 26 août 201214 a Bonjour est ce Que quelqu un à le guide du maître outils pour le français cm1 merci beaucoup pour votre gentillesse audreyfourquaux@yahoo.fr
Posté(e) 26 août 201214 a Moi je cherche celui de CE2 ... Quelqu'un peut-il me rendre le très grand service de me l'envoyer ? Merci beaucoup beaucoup !!! (je donnerai mon mail par MP...)
Posté(e) 29 août 201214 a Bonjour , je vais utiliser Outils pour le français dans ma classe de CM2 cette année et je suis donc à la recherche du guide du maître? Je serai reconnaissante si quelqu'un pouvait me le faire parvenir à l'adresse suivante : charliell@free.fr