Posté(e) 8 novembre 201213 a Bonjour, Je suis également intéressée par le guide du maître cm2 d'Outils pour le français. Est-ce que quelqu'un le possède encore? Merci beaucoup. noemoi@hotmail.fr
Posté(e) 10 novembre 201213 a Bonjour à tous Je fais un remplacement long dans une classe cm1-cm2 qui utilise ce livre (outils pour le français) ! A tout hasard est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les guides du maître CM1 et CM2? Merci beaucoup marionette_l@hotmail.fr
Posté(e) 10 novembre 201213 a Bonjour à tous Je fais un remplacement long dans une classe cm1-cm2 qui utilise ce livre (outils pour le français) ! A tout hasard est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les guides du maître CM1 et CM2? Merci beaucoup marionette_l@hotmail.fr Tu les trouveras dans ta boîte!
Posté(e) 19 novembre 201213 a Bonjour à tous, Je suis à la recherche du guide du maître "Outils pour le français" CM2, édition Magnard 2008. Pourriez-vous me l'envoyer à cette adresse : lynnie@hotmail.fr Merci beaucoup!
Posté(e) 21 novembre 201213 a Bonjour, je suis à la recherche du guide pédagogique de Outils pour le français CM1 (magnard) de l'édition de 2002. C'est le livre qui est utilisé dans mon école. Si quelqu'un l'a est-ce qu'il peut me l'envoyer sur ma boite mail : pipette58@gmail.com. Merci d'avance et bonne journée!
Posté(e) 24 février 201313 a Bonjour Je viens de voir ce poste je cherche désespérement les guides du maitre pour le CM1 et le CM2 (cours double). Serait-il possible de me les envoyer : traillia@hotmail.fr Merci beaucoup Traillia
Posté(e) 13 mars 201313 a Bonjour, je viens également de voir ce poste et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer le guide pédagogique CM2 d'Outils pour le français par mail : keltoum.amouz@laposte.net Je vous remercie d'avance.
Posté(e) 6 juillet 201313 a Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le guide du maitre Outils pour le francais CM1? Merci par avance!
Posté(e) 9 juillet 201313 a Si une âme charitable passe par là, je suis à la recherche des guides du maître Outils pour le français CM1 et CM2. Un grand merci d'avance!! --> Oups, je viens de voir qu'ils sont bien sur le site de Magnard...
Posté(e) 9 juillet 201313 a Même chose pour moi !!!! (CM1) Je recherche aussi les guide du maître : histoire CM1 (Nathan) géographie CM1 (Nathan) Merci bien muriel_larome@yahoo.fr
Posté(e) 10 juillet 201313 a Avec tout ce monde qui semble utiliser ce manuel, y aurait-il des avis dessus ? car j'arrive dans une école où ils ont commandé les manuels pour élèves l'an dernier mais je me demandais s'il valait le coup ? Pas de livre du maître non plus mais j'aimerais des avis avant de faire une énième demande..! Merci beaucoup...