noemoi Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, Je suis également intéressée par le guide du maître cm2 d'Outils pour le français. Est-ce que quelqu'un le possède encore? Merci beaucoup. noemoi@hotmail.fr
choupi14 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour à tous Je fais un remplacement long dans une classe cm1-cm2 qui utilise ce livre (outils pour le français) ! A tout hasard est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les guides du maître CM1 et CM2? Merci beaucoup marionette_l@hotmail.fr
ptiteju Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour à tous Je fais un remplacement long dans une classe cm1-cm2 qui utilise ce livre (outils pour le français) ! A tout hasard est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les guides du maître CM1 et CM2? Merci beaucoup marionette_l@hotmail.fr Tu les trouveras dans ta boîte!
Lynnie Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche du guide du maître "Outils pour le français" CM2, édition Magnard 2008. Pourriez-vous me l'envoyer à cette adresse : lynnie@hotmail.fr Merci beaucoup!
Pipette58 Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, je suis à la recherche du guide pédagogique de Outils pour le français CM1 (magnard) de l'édition de 2002. C'est le livre qui est utilisé dans mon école. Si quelqu'un l'a est-ce qu'il peut me l'envoyer sur ma boite mail : pipette58@gmail.com. Merci d'avance et bonne journée!
Traillia Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Bonjour Je viens de voir ce poste je cherche désespérement les guides du maitre pour le CM1 et le CM2 (cours double). Serait-il possible de me les envoyer : traillia@hotmail.fr Merci beaucoup Traillia
keltoumAM Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, je viens également de voir ce poste et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer le guide pédagogique CM2 d'Outils pour le français par mail : keltoum.amouz@laposte.net Je vous remercie d'avance.
Manone17 Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le guide du maitre Outils pour le francais CM1? Merci par avance!
vegangeline Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Si une âme charitable passe par là, je suis à la recherche des guides du maître Outils pour le français CM1 et CM2. Un grand merci d'avance!! --> Oups, je viens de voir qu'ils sont bien sur le site de Magnard...
MumuPloum Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Même chose pour moi !!!! (CM1) Je recherche aussi les guide du maître : histoire CM1 (Nathan) géographie CM1 (Nathan) Merci bien muriel_larome@yahoo.fr
lililoune Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Avec tout ce monde qui semble utiliser ce manuel, y aurait-il des avis dessus ? car j'arrive dans une école où ils ont commandé les manuels pour élèves l'an dernier mais je me demandais s'il valait le coup ? Pas de livre du maître non plus mais j'aimerais des avis avant de faire une énième demande..! Merci beaucoup...
Messages recommandés