bibou2 Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Où as-tu lu qu'elles pouvaient être suspendues avec un autre gouvernement ? Il ne me semblait pas qu'elles avaient été évoquées dans les programmes des candidats.
JMP Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Où as-tu lu qu'elles pouvaient être suspendues avec un autre gouvernement ? Il ne me semblait pas qu'elles avaient été évoquées dans les programmes des candidats. entre autres ici
Poupoule54 Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 j'ai regardé les évals... reçues hier ... Bon ben rien de bien neuf sous le soleil ... En français ... ben c'est comme les autres années ... En maths ... y a quelques exercices corsés pour des cm2 ... Mais bon, ils n'ont pas changé grand chose ! même trame que les années précédentes...
louloubidus Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Poupoule pourrais tu me confirmer que c'est bien 3 séances de chaque? Je suis entrain de préparer ma période et ça me permettrait de m'organiser! Merci d'avance
sabsieck Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 j'ai regardé les évals... reçues hier ... Bon ben rien de bien neuf sous le soleil ... En français ... ben c'est comme les autres années ... En maths ... y a quelques exercices corsés pour des cm2 ... Mais bon, ils n'ont pas changé grand chose ! même trame que les années précédentes... Bonsoir, Est-ce qu'il y a un exercice sur les aires ou sur le périmètre, ou les 2 en même temps ? Merci
Poupoule54 Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 j'ai regardé les évals... reçues hier ... Bon ben rien de bien neuf sous le soleil ... En français ... ben c'est comme les autres années ... En maths ... y a quelques exercices corsés pour des cm2 ... Mais bon, ils n'ont pas changé grand chose ! même trame que les années précédentes... Bonsoir, Est-ce qu'il y a un exercice sur les aires ou sur le périmètre, ou les 2 en même temps ? Merci Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un exercices sur les aires ... quant aux aires, je ne me souviens plus ! En géométrie, j'ai souvenir d'exos sur les angles, les triangles (hauteur) et les solides Poupoule pourrais tu me confirmer que c'est bien 3 séances de chaque? Je suis entrain de préparer ma période et ça me permettrait de m'organiser! Merci d'avance oui, 3 séances de chaque
sabsieck Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Merci La hauteur d'un triangle et les angles c'est pas mieux. Je n'ai rien fait sur les angles cette année.
Poupoule54 Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 c'est pas tres complique ... c'est retrouve les angles obtus parmi des dessins d'angles
sabsieck Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Merci pour la précision, je vais refaire un petit exo pour refixer le vocabulaire. C'est la 1ère fois qu'ils mettent un exo sur les angles.
Messages recommandés