Aller au contenu

Liste des mémoire sur EDP pour la session 2010-2011


bisous_nours73

Messages recommandés

Bonjour,

Si vous aussi, vous êtes en M2 et que vous préparez activement votre mémoire, n'hésitez pas à poster votre sujet afin qu'on puisse s'aider etc selon nos sujet.

Pour ma part, j'ai choisi de traiter le rôle de l'eps dans l'acquisition de l'autonomie en cycle1.

A vos claviers les amis !

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisous_nours73

    12

  • Goëllette

    7

  • Titirish

    4

  • ploof

    4

Je n'ai pas réussi le concours, je prépare seulement le M2 et je passerai le concours de nouveau en septembre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Moi je suis en M1 mais mon mémoire c'est pour maintenant!! Je vais travailler sur l'acteur et la marionnette et ce que cela peut apporter à l'enfant (oral, jeu, personnage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis pe2 prolongée sur le terrain (je n'ai pas fait mon mémoire l'an dernier) et mon mémoire portera sur les mathématiques et le vivre ensemble. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis en M1 et je vais me pencher sur l'inégalité des enfants face aux apprentissage scolaires à l'entrée en CP... mais je devrais certainement ressérer pour être plus précise. Si quelqu'un de plus expérimenté (ou on) a des pistes, je suis preneuse ☼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis en M2, j'ai choisi le cahier d'expériences en maternelle comme sujet de mémoire. Mais je ne sais pas encore comment orienter mon questionnement. si quelqu'un a une ou des idées je suis preneuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,