Posté(e) 18 juin 200422 a Auteur les docs d'apll je les ai trouvés sur ce site.... www.primlangues.education.fr
Posté(e) 20 juin 200422 a Carolita, quels étaient les sujets de l'année dernière dans ton académie?merci .
Posté(e) 21 juin 200422 a Auteur j'insiste je sais......mais y'a t-il quleque'un pour nous dire 1peu le déroulement de l'épreuve?? car sur la convoc y'a écrit 30min.....mais c'est vague ça!
Posté(e) 21 juin 200422 a coucou jolinini ! je passe aussi vendredi à 09h15... ou se situe le site montperrin ??? à bientot ! didi
Posté(e) 21 juin 200422 a Auteur montperrin???!! j'ai vu le panneau quand je suis allée à roche du dragon à aix... je ne peux pas trop t'éclairer pour l'instant, mais je vais demander et je te tiendrai au courant! au fait, moi j'ai jury 2 en italien, y'en a qui ont un jury qui va au delà de 2? car apparemment on est pas bcp les italianistes!
Posté(e) 21 juin 200422 a Auteur et merci à ginie qui m'a expliqué 1peu le déroulement de l'épreuve 15 min consacrée à la partie iatlien (dont 2 écoutes de 2min environ) et 15min de didactique
Posté(e) 21 juin 200422 a moi aussi jury 2 jolinini, tu passes à quelle heure? moi à 09h55, c'est précis Peut-être qu'on se verra...
Posté(e) 21 juin 200422 a la chance !! vous allez toutes vous retrouver !! moi je vais être toute seule jeudi matin... cryin voilà un petit lien pour situer montperrin ( c'est une annexe de la fac de droit) l'entrée se situe où il y a écrit "aix en provence" http://www.maporama.com/share/Map.asp?SESS...D8D4}&ZoomSet=3 si vous avez des soucis d'orientation n'hésitez pas, chuis du coin bon, je retourne plancher sur le sujet 1 d'italien de 2003, pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil.... à plus !!
Posté(e) 21 juin 200422 a Auteur moi c vendredi à 14.45h je vais aller voir le sujet 1 moi aussi. y'a que 2jury??!!