Aller au contenu

Vers les math MS (Accès édition)


Inesyl

Messages recommandés

J'ai remarqué que le découpage proposé par le livre correspondait à environ une semaine par séquence proposée. Mais effectivement, moi aussi il m'arrive de faire une séquence = une séance... puis je vois si certains ont besoin de retravailler ou pas la notion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un bref hors sujet car je voulais consulter les pièces jointes par les EDpiens (iennes) sur ce post mais je ne trouve plus le symbole trombone. Cela vient-il de moi ou rencontrez-vous le même pb ? MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis faite la même réflexion hier. Evidemment j'en avait besoin!!

Je cherchais si quelqu'un avait mis en ligne la comptine de Tante Ursule mise en page.

Si vous la voyez quelque part, faites-moi signe!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que Pilouosmosa. Je cherche l'illustration en couleur de la comptine "Tante Ursule" car je n'ai pas le livre avec moi...

Je me suis faite la même réflexion hier. Evidemment j'en avait besoin!!

Je cherchais si quelqu'un avait mis en ligne la comptine de Tante Ursule mise en page.
Si vous la voyez quelque part, faites-moi signe!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, cela m'éclaire un peu plus !!!

Donc l'évaluation qu'ils proposent, je peux la faire au bout d'une semaine ?

Ou je propose qd même ce jeu comme atelier en autonomie pour qu'ils s'entrainent avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et à tous?)

La question avait déjà été posée précédemment mais je n'ai trouvé aucune réponse. Cela concerne la phase 2 de l'étape 2 (Contours de formes, pages 134-135, Maitriser ses gestes) : avez-vous fait cette phase ? Comment avez-vous procédé ? Le rendu sur le livre rend plutôt bien mais je trouve les explications succinctes. Quel matériel : craies grasses, encre ?

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Autre point, si vous avez le temps : pour la phase 1, qui est beaucoup plus explicite je trouve, question pratique : avez-vous utilisé plusieurs feuilles carrées ou une seule grande feuille partagée en plus petits carrés ? Quel format ?

Merci encore et j'espère que mes questions ne sont pas trop obscures.

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Merci pour le jeu du Halli Galli. Je viens de le découvrir et je m'apprettais à fabriquer les cartes . Avnat de m'y mettre; j'ai cherché sur le net. Merci pour le gain de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...