Aller au contenu

Office 2010


lemaître

Messages recommandés

Tu peux ouvrir tes fichiers avec un autre logiciel de traitement de texte; Open office, par exemple (en plus, c'est gratuit :tongue: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai voulu chercher sur la boite mail acaédémique de paris la clé pour installer office 2007, mais j'ai viré le message sans faire attention il y a un moment ; ou alors paris n'a jamais rien envoyé.

Est-ce qu'un enseignant parisien aurait gardé la clé ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu chercher sur la boite mail acaédémique de paris la clé pour installer office 2007, mais j'ai viré le message sans faire attention il y a un moment ; ou alors paris n'a jamais rien envoyé.

Est-ce qu'un enseignant parisien aurait gardé la clé ? Merci d'avance.

C'était à toi de la demander sur le site de Microsoft :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu veux dire. Moustache disait que sur la boite mail académique, on aurait une clé à rentrer. Et c'est la même clé pour chaque académie non ? Et c'est gratuit.

Si je vais sur le site de Microsoft, je vais en avoir pour au moins 300 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la clef est personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu veux dire. Moustache disait que sur la boite mail académique, on aurait une clé à rentrer. Et c'est la même clé pour chaque académie non ? Et c'est gratuit.

Si je vais sur le site de Microsoft, je vais en avoir pour au moins 300 euros.

C'était une offre de microsoft mais c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je souhaite y installer Office.

J'ai trouvé une offre pour les enseignants à 8 euros...ici

Avant de lancer le téléchargement, j'aimerais avoir vos avis.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà Office 2007, et qu'il te reste un certain nombre d'installations (3 maxi) la transition ne me parait pas indispensable, maintenant, pour 8 €... tu ne prends pas un énorme risque :wink: . je n'ai pas réussi à savoir quelle était la limitation au niveau des installations...

Perso j'en suis resté à 2007 car je n'aime pas les menus en "rubans" qu'on trouve dans word 2007 et 2010 mais pas dans Publisher 2007 alors qu'ils y sont dans Publisher 2010, et comme je ne n'utilise quasiment (hélas) que Publisher.... mais j'ai quand même téléchargé la version à 8 € :wink:

Je sens que ça va t'aider ce que je raconte ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je souhaite y installer Office.

J'ai trouvé une offre pour les enseignants à 8 euros...ici

Avant de lancer le téléchargement, j'aimerais avoir vos avis.

Merci !

je te conseille de lire attentivement ce qui est écrit en tout petit au bas de la page

"*Prix moyen estimé pour les frais de téléchargement de la licence Office 2010 Professionnel Plus par l’hébergeur e-academy. L’hébergeur est indépendant et libre de fixer son prix. Consultez son site pour plus d'informations. Les enseignants et employés du Ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative (à l’exclusion des élèves et des étudiants), ou de l’un de ses affiliés signataires dans le cadre du contrat Select Education en date du 1er janvier 2010, déjà utilisateurs, dans le cadre de leur profession, d’un ordinateur ou d’un dispositif équivalent sur lequel Office 2010 Professionnel Plus est exploité, sont autorisés, du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2012, à exploiter une seconde copie d’Office 2010 Professional Plus sur un ordinateur personnel, dans la limite des stocks disponibles (110 000 licences en téléchargement pour l’ensemble des bénéficiaires), et à utiliser cette copie pour des besoins professionnels uniquement. "

c'est quant même assez limitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si tu as déjà Office 2007, et qu'il te reste un certain nombre d'installations (3 maxi) la transition ne me parait pas indispensable, maintenant, pour 8 €... tu ne prends pas un énorme risque :wink: . je n'ai pas réussi à savoir quelle était la limitation au niveau des installations...

Perso j'en suis resté à 2007 car je n'aime pas les menus en "rubans" qu'on trouve dans word 2007 et 2010 mais pas dans Publisher 2007 alors qu'ils y sont dans Publisher 2010, et comme je ne n'utilise quasiment (hélas) que Publisher.... mais j'ai quand même téléchargé la version à 8 € :wink:

Je sens que ça va t'aider ce que je raconte ! :blush:

comment fait on les mise à jour d'un ancienne version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...