Aller au contenu

Office 2010


lemaître

Messages recommandés

comment fait on les mise à jour d'un ancienne version ?

en installant une nouvelle version.

Je précise quand même : les mises à jour d'Office 2007 se font aussi par l'intermédiaire de Windows Update, elles mettent à jour Office 2007, mais ce n'est pas ainsi que tu obtiendras un Office 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Effectivement, il semblerait que seuls les utilisateurs de Windows soient concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Microsoft point de salut hors de Windows, si vous êtes sur Mac vous payez 69€ pour la version Office pro 2011 pour enseignants, ou alors vous utilisez la version Office 2010 Windows gratuite installée sur une partition Windows de votre mac, que vous pourrez lancer en dual boot avec le logociel Parallels mais en ce cas vous payez une licence Windows 7 et le soft Parallels.... Normal la firme au papillon perd de l'argent avec son moteur de recherche Bing, alors bang sur les petites niches enseignantes qui ne suivent pas la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On tourne avec LibreOffice. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itou pareillement, je commence à réussir à convertir les collègues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Petite question aux initiés :online2long: .... Voilà ...le père noël m'a déposé un pc portable :noelrolleyes: je dois y installer Office ....

Dilemme ...

1- je prends office 2010 pour le PC portable et garde Open office sur le pc fixe,

2- je garde openoffice pour les deux pc,

3- j'installe Office 2010 sur les deux ...

Question de blonde ? Merci de m'apporter vos éclairages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te répondre, pourrais-tu éclaircir le "je dois installer Office" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de logiciel de traitement de texte, tableur, etc... ordi vide ... je mets ce que je veux donc j'hésite à tester le nouveau, à rester sur l'ancien pour éviter de perdre trop de temps dans l'appropriation de l'environnement et du fonctionnement, à panacher si j'ai du mal à m'y faire sur le nouveau pc avec version 2010 je retourne à l'ancien et sur mon fixe pour faire plus vite ce que je sais faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, si je comprends bien, tu dois y installer une suite, pas nécessairement Office. Si tu as la licence pour Microsoft Office, je te conseillerais de l'installer en parallèle avec LibreOffice, elles ne se feront pas concurrence. Sinon, je n'installerais que LibreOffice parce qu'il sied à mon utilisation et j'y suis habitué.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...