Posté(e) 24 septembre 20169 a Il y a 1 heure, juliette25 a dit : Vu, ben j'ai pleuré, voilà, voilà... Un bel épisode. Moi, je suis un peu déçue...:(
Posté(e) 24 septembre 20169 a Vous savez quand il y aura la suite sur TF1 ? Ils ont coupé en plein milieu d'une saison ! :-o
Posté(e) 24 septembre 20169 a Ils ont pas coupé en plein milieu. Ils ont juste diffusé les premiers épisodes de la saison 12. Ce qui est débile J'imagine en 2017 Episode 1 de la saison 13 vu. Je me souvenais plus comment avait fini la saison 12 😄 J'ai bien aimé. Ça traine pas ! Tout de suite dans l'action. 😄
Posté(e) 24 septembre 20169 a Oui ben en plein milieu du début alors ! Et j'avais failli les louper pcq je m'attendais pas à les voir....
Posté(e) 24 septembre 20169 a Il y a 9 heures, juliette25 a dit : C'est la 13ème ! Merci !!! (j'ai lâché les numéros de saison à la 10ème et chaque année je me demande ce que je dois chercher !! )
Posté(e) 25 septembre 20169 a Bon, je n'ai pas été transcendée par ce premier épisode mais je suis curieuse de voir la suite...