Posté(e) 1 février 20179 a il y a 41 minutes, cleo17fr a dit : Sur TF1 ce soir, c'est bien la suite de la nouvelle saison ? Oui Moi je l'ai trouvé pas mal l'épisode de la prison mais c'est vrai que ça apporte rien de plus.
Posté(e) 1 février 20179 a Le 31/01/2017 à 18:28, Yzaza a dit : Oui la reprise est lente On s'y attendait un peu !
Posté(e) 5 février 20179 a Vu le 11... Bon j'espère qu'il va pas y avoir une histoire de bébé et d'accouchement à chaque fois parce que ça va vite me saouler... Alex
Posté(e) 9 février 20179 a C'est moi où c'est de plus en plus nul?! Je trouve que le côté médical prend beaucoup trop de place et qu'en gros on en n'a rien à battre et qu'on attend le côté relations entre médecins qui ne prend que quoi 15min sur l'épisode ?! Bref quand on regarde les premiers épisodes ca n'a plus rien à voir!
Posté(e) 10 février 20179 a Il y a 20 heures, lolly a dit : C'est moi où c'est de plus en plus nul?! Je trouve que ça fait plusieurs saisons que ça dure A un moment j'avais plus du tout envie de regarder... Bon là je continue mais c'est clair que ça serait le bon moment pour clôturer cette série !
Posté(e) 11 février 20179 a A se demander pourquoi ça s'appelle GREY's anatomy vu le temps par épisode que l'on voit ce personnage.