Posté(e) 9 avril 20179 a Il y a 6 heures, juliette25 a dit : Pourquoi est-ce qu'il s'accroche ? C'est LA question !!!
Posté(e) 9 avril 20179 a il y a 32 minutes, letapisrevant a dit : C'est LA question !!! Ben il est amoureux
Posté(e) 9 avril 20179 a Bon ben j'ai sauté le 18 pour cause de j'en ai marre de ce genre d'épisode où rien ne se passe et où on cherche à faire verser nos larmes, bref encore une fois la série change de cap, c'est nul ! J'ai regardé le 19, je viens de le finir et mouais mouais mouais, je partage encore une fois l'avis de Nellou... Grey's (Pompeo est productrice) elle en a pas marre de se faire désirer ? J'ai mis en blanc!
Posté(e) 10 avril 20179 a Il y a 18 heures, nellou a dit : Ben il est amoureux on se demande bien ce qu'il peut lui trouver mais bon!
Posté(e) 10 avril 20179 a Ah ben moi depuis le début Grey n'a jamais été mon personnage préféré de la série... J'adorais Izzy!!!!
Posté(e) 10 avril 20179 a Il y a 4 heures, nat22 a dit : on se demande bien ce qu'il peut lui trouver mais bon! L'amour ça se commande pas ! Il y a 3 heures, chris83 a dit : Ah ben moi depuis le début Grey n'a jamais été mon personnage préféré de la série... J'adorais Izzy!!!! Pareil ! Et J'adorais Callie aussi elle manque ! C'est fadasse sans elle.
Posté(e) 18 avril 20179 a Episode 20, j'ai bien aimé. Pour une fois que le titre de cette série est justifié...
Posté(e) 18 avril 20179 a Vu aussi... Pas original mais on a l'habitude ! J'ai adoré quand Mer a dit "Je suis maudite tout le monde meurt autour de moi". Nous ça fait 13 ans qu'on s'en est rendu compte !