Posté(e) 1 février 20188 a Il y a 23 heures, rose45 a dit : tu m'as toujours pas donné le lien oups!!!! je t'envoie un sms!!
Posté(e) 3 février 20188 a Il y a 19 heures, Mirobolande a dit : Episode 11 en ligne, centré surMiranda.C'est mon personnage préféré. j'ai trouvé ça bof.... (mais ce n'est pas mon perso préféré )
Posté(e) 3 février 20188 a J'ai bien aimé moi. J'aime bien Bailey et ça change des épisodes habituels...
Posté(e) 4 février 20188 a Il y a 4 heures, didouny a dit : Moi aussi j'ai apprécié l'épisode. J'adore Bailey et son couple avec Ben. Pareil
Posté(e) 10 février 20188 a Je n'arrive pas à récupérer l'épisode 11. Qqn aurait un lien qui fonctionne ? (en mp)
Posté(e) 11 février 20188 a Il y a 22 heures, Mahina a dit : Je n'arrive pas à récupérer l'épisode 11. Qqn aurait un lien qui fonctionne ? (en mp) J'ai eu du mal à trouver un lien qui marche le we dernier. Y avait un bug vers 10 min. Du coup je ne me souviens plus quel lien marchait, j'en ai essayé plein Vu le 12 : Bof, bof, rien de bien transcendant
Posté(e) 11 février 20188 a il y a une heure, nellou a dit : J'ai eu du mal à trouver un lien qui marche le we dernier. Y avait un bug vers 10 min. Du coup je ne me souviens plus quel lien marchait, j'en ai essayé plein Vu le 12 : Bof, bof, rien de bien transcendant oui mais il va encore arriver des bricoles à Meredith!!