Posté(e) 19 janvier 20188 a J'attends que Jackson se libère pour faire la sieste avec lui demain alors
Posté(e) 19 janvier 20188 a il y a une heure, Yzaza a dit : J'attends que Jackson se libère pour faire la sieste avec lui demain alors ouh là là il est trop dans cet éisode, c'est le cas de le dire!
Posté(e) 21 janvier 20188 a Il y a 6 heures, didouny a dit : J'ai du mal avec le couple Jackson / Maggie qui se profile... Et ben avant cet épisode, j'avais du mal aussi.... JAckson et April, c'est culte! Et puis là, dans cet épisode, je sens bien April vouloir repartir dans les pays en guerre en mission ou complètement s'abrutir dans ce concours, du coup, pas du tout axé sur Jackson Et Maggie, elle mériterait quelqu'un de gentill comme Jackson, donc finalement, je commence à changer d'avis
Posté(e) 21 janvier 20188 a Il y a 11 heures, didouny a dit : J'ai du mal avec le couple Jackson / Maggie qui se profile... pareil en tout cas j'ai adoré la partie en serviette
Posté(e) 22 janvier 20188 a Il y a 12 heures, assia a dit : en tout cas j'ai adoré la partie en serviette
Posté(e) 22 janvier 20188 a Il y a 12 heures, assia a dit : pareil en tout cas j'ai adoré la partie en serviette Ah oui, moi aussi!!!!!