Posté(e) 11 février 20188 a il y a 1 minute, cracottealois a dit : oui mais il va encore arriver des bricoles à Meredith!! Ah ? J'ai loupé quelque chose ?
Posté(e) 11 février 20188 a Il y a 3 heures, nellou a dit : Ah ? J'ai loupé quelque chose ? l'histoire du brevet pour sa recherche ...
Posté(e) 12 février 20188 a Quelqu'un aurait un lien gratuit où on n'a pas besoin de s'inscrire???Mon site habituel tourne au ralenti...
Posté(e) 13 février 20188 a Le 11/02/2018 à 13:59, cracottealois a dit : oui mais il va encore arriver des bricoles à Meredith!! effectivement, quelle boulette!!
Posté(e) 13 février 20188 a Il y a 22 heures, cpette a dit : Quelqu'un aurait un lien gratuit où on n'a pas besoin de s'inscrire???Mon site habituel tourne au ralenti... voirfilms marche bien... fullstream aussi Le 11/02/2018 à 17:28, cracottealois a dit : l'histoire du brevet pour sa recherche ... Ah oui...
Posté(e) 26 février 20188 a Je n'arrive plus à regarder en streaming sans qu'on me demande mon numéro de carte bleue pour vérifier de quel pays je viens donc bon.........
Posté(e) 26 février 20188 a il y a 7 minutes, nat22 a dit : Je n'arrive plus à regarder en streaming sans qu'on me demande mon numéro de carte bleue pour vérifier de quel pays je viens donc bon......... Tu regardes sur quel site ? Parce que j'ai mis des liens quelques messages au-dessus
Posté(e) 26 février 20188 a il y a 12 minutes, nat22 a dit : @nellou oui, je sais bien mais ça me le fait aussi sur tes liens C'est bizarre ça
Posté(e) 27 février 20188 a As tu cliqué sur les petites croix pour fermer ces pubs de CB ? Elles sont souvent cachées sur le visuel de la vidéo...
Posté(e) 5 mars 20188 a Je suis bloquée au 11. J'ai vu tes liens Nellou mais ça ne fonctionne pas. Avez-vous d'autres liens ? Merci !