Yzaza Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Reprise, tellement contente de retourer les personnages!!
Mahina Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : @MahinaMP si tu vides ta boîte Fait !
audrey51100 Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 Bonjour, Mes liens ne fonctionnent plus ... une bonne âme pour m'en donner un svp ? Merci d'avance ! 🙂
nellou Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 Le 30/01/2020 à 11:38, audrey51100 a dit : Bonjour, Mes liens ne fonctionnent plus ... une bonne âme pour m'en donner un svp ? Merci d'avance ! 🙂 Je suis toujours assez étonnée de ce genre de demandes parce que ça se trouve assez facilement grâce à notre ami Google Voilà, ce lien marche édité
Gianna Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 Alors, je n'ai vu ça qu'après avoir regardé le dernier épisode de grey's anatomy, et je trouvais bizarre ce saut dans le temps. Il y a un crossover avec station 19 (si vous n'avez pas encore fait la reprise de ga, commencez par l'autre épisode ! ) Ou alors, je suis la seule dans ce cas, et tant pis !
audrey51100 Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 Il y a 10 heures, nellou a dit : Merci @nellou 🙂
Yzaza Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Bien aimé le dernier épisode, il y a de la relance😀
Carli Posté(e) 7 février 2020 Posté(e) 7 février 2020 Encore une fois je me demande pourquoi je regarde encore cette série .... je comprends de moins en mois les réactions des personnages , évidemment faut trouver du drama pour remplir les saisons mais pfffff!! Le pire c'est que je vais continuer à regarder ........... Syndrome de Stockholm surement .......
nellou Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 Il y a 16 heures, Carli a dit : Encore une fois je me demande pourquoi je regarde encore cette série .... je comprends de moins en mois les réactions des personnages , évidemment faut trouver du drama pour remplir les saisons mais pfffff!! Le pire c'est que je vais continuer à regarder ........... Syndrome de Stockholm surement ....... Pareil 😁 Je viens de regarder le 12 : je me suis ennuyée
Yzaza Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 Et bien moi, je regarde avec autant de plaisir😀c'est mon petit moment régressif le we sur le canap avec un plaid
awore Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 Il y a 3 heures, Yzaza a dit : Et bien moi, je regarde avec autant de plaisir😀c'est mon petit moment régressif le we sur le canap avec un plaid Pareil !! Bon, l'épisode 12, moyen aussi !
Messages recommandés