Mélisse Posté(e) 14 février 2020 Posté(e) 14 février 2020 Impossible de trouver un lien qui fonctionne, quelqu'un veut bien m'aider Merci !! Édit : C'est bon, merci Mahi
myrtille3413 Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Moi aussi... Vu le dernier. Il ne se passe rien, mais on nous explique au moins.
assia Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Je ne sais pas trop quoi penser de la raison de son départ.
pimouss26 Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 j'ai envie de dire WTF!!! Je n'en reviens pas et ça sort de nul part, bref 1
MissTiQ Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Pas repris la série fin janvier mais elle débarque mercredi sur TF1 donc
Marion02 Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Dernier épi vu: ça arrive comme un cheveu sur la soupe cette histoire...
Carli Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 C'est du grand n'importe quoi !! y'a rien de cohérent là dedans , mais rien !!! J'imagine que l'acteur a du quitter la série un peu précipitamment pour qu'ils soient obligés de faire un épisode aussi pourri mais là j'en reste sans voix .... je n'attendais déjà plus grand chose de cette série mais alors là , à croire qu'ils n'avaient pas vu les précédentes saisons de leur propre série !! 1
Messages recommandés