Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

Et merdouille c'est gentillet !

Megaupload d'accord, les droits d'auteur tout ça, mais quand on regarde avec megavideo ou autre, on le regarde une fois, comme s'il passait à la télé. Et une fois qu'il a été vu, hop c'est fini !

(et même le téléchargement ? quand j'étais petite j'enregistrais les films qui passaient à la télé, et jamais on aurait parlé de droits d'auteur ! Pourtant on gardait bien le film pour nous, et on le prêtait !!)

J'ai envie de pouvoir regarder mes séries scrogneugneu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur dpstream. Ils proposent plusieurs hébergeurs. J'ai pu regarder une série sans problème ce matin. Apparemment, ils auraient trop de demandes suite à la fermeture de Megaupload.

Ce que j'ai compris de cette fermeture; c'est surtout dû à des millions de dollars flanchis qui ont été découverts par le FBI... (donc à la base, pas à cause des droits d'auteur) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 :

Ah bah quand même ! Je me demandais quand Owen allait craquer... Enfin, un épisode que j'ai apprécié :) Pour le chef, pour Mark, pour la complicité Derek/Lexie, les 3 qui déménagent... Ah :)

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 :

Ah bah quand même ! Je me demandais quand Owen allait craquer... Enfin, un épisode que j'ai apprécié :) Pour le chef, pour Mark, pour la complicité Derek/Lexie, les 3 qui déménagent... Ah :)

:thumbsup:

Oui je me suis régalée :)pauvre Adèle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis régalée :)pauvre Adèle :(

Oui :( Par contre, c'est dingue les points communs entre les Weber et les Grey... Alcoolique, Alzheimer,... Pauvre Mérédith, elle est pas aidée ;) J'ai toujours trouvé touchant le lien père/fille avec Weber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rendue à la moitié ! Patience, j'aurai p'tet fini avant la fin du mois !

Dur, dur de regarder ! Sites saturés, faut payer si on veut faire partie des privilégiés qui peuvent regarder quand ils veulent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je viens de voir les 10 premières minutes de l'épisode du 2 février.... Alternate universe, je suis morte de rire :lol:

J'ai hâte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis blonde ou quoi???? a chaque fois et sur tous les sites on me met un message comme quoi il faut que je sois "premium"! je n'ai même pas la possibilité de les voir morceaux par morceaux!! j'en ai marre!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...