Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

Moi je dis, il manque le tsunami... :tongue:

Bien vu !! :lol: On le propose aux scénaristes pour la fin de la saison prochaine ? :happy::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque l'attaque de zombies aussi, ça pourrait être fun :D!

Et tout aussi réaliste que les autres du coup !

Parce que bien évidemment, l'accident d'avion, la tuerie itou itou, tout ça pour les gens gens, c'est super réaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bien sur que oui, ça arrive tous les jours des accidents d'avion, surtout dans une zone déserte où personne ne peut être retrouvé :bleh:

Je suis un peu comme vous, très déçue de cette saison où il ne s'est pas vraiment passé grand chose, l'impression de tourner un peu en rond à force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bien sur que oui, ça arrive tous les jours des accidents d'avion, surtout dans une zone déserte où personne ne peut être retrouvé :bleh:

Bon, pour la défense des scénaristes (et pour y être passée y'a plus de 10 ans), l'Idaho est pas mal niveau végétation. :blush:

Mais pour l'acharnement contre les scénaristes, je sens bien une petite fuite dans une centrale nucléaire la prochaine fois :fear: J'vous jure, du grand n'imp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'acharnement contre les scénaristes, je sens bien une petite fuite dans une centrale nucléaire la prochaine fois :fear: J'vous jure, du grand n'imp !!

Ben ça pourrait peut être guérir le futur alzheimer de Meredith toutes ces radiations :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, moi qui n'avait pas pu regarder l'épisode ...

C'est quoi le problème avec sa main ?

Je ne regarderai pas l'épisode, je suis trop sensible !

D'ailleurs si quelqu'un veut bien me raconter tout l'épisode, je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups il me semblait avoir mis ça en spoiler mais ça n'a pas du marcher :blush:

Désolée j'édite et je supprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

"Ptit" spoiler de l'été :

Adieu McSteamy ! BOUHOUHOUHOU :bye2: Lexie, et puis maintenant Mark... Pfff... Va falloir que je me motive pour la suite :dry:

Apparemment, il survivrait au crash mais se casserait rapidos... A voir en septembre... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff... je confirme Allie.

Et bien on verra le 1er épisode de cette nouvelle saison... y a intérêt à ce que cela soit shondement mené :ah! ah! ah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...