Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je dis, il manque le tsunami... :tongue:

Posté(e)

Moi je dis, il manque le tsunami... :tongue:

Bien vu !! :lol: On le propose aux scénaristes pour la fin de la saison prochaine ? :happy::whistling:

Posté(e)

Il manque l'attaque de zombies aussi, ça pourrait être fun :D!

Posté(e)

Il manque l'attaque de zombies aussi, ça pourrait être fun :D!

Et tout aussi réaliste que les autres du coup !

Parce que bien évidemment, l'accident d'avion, la tuerie itou itou, tout ça pour les gens gens, c'est super réaliste !

Posté(e)

Enfin bien sur que oui, ça arrive tous les jours des accidents d'avion, surtout dans une zone déserte où personne ne peut être retrouvé :bleh:

Je suis un peu comme vous, très déçue de cette saison où il ne s'est pas vraiment passé grand chose, l'impression de tourner un peu en rond à force!

Posté(e)

Enfin bien sur que oui, ça arrive tous les jours des accidents d'avion, surtout dans une zone déserte où personne ne peut être retrouvé :bleh:

Bon, pour la défense des scénaristes (et pour y être passée y'a plus de 10 ans), l'Idaho est pas mal niveau végétation. :blush:

Mais pour l'acharnement contre les scénaristes, je sens bien une petite fuite dans une centrale nucléaire la prochaine fois :fear: J'vous jure, du grand n'imp !!

Posté(e)

Mais pour l'acharnement contre les scénaristes, je sens bien une petite fuite dans une centrale nucléaire la prochaine fois :fear: J'vous jure, du grand n'imp !!

Ben ça pourrait peut être guérir le futur alzheimer de Meredith toutes ces radiations :wink:

Posté(e)

Hum, moi qui n'avait pas pu regarder l'épisode ...

C'est quoi le problème avec sa main ?

Je ne regarderai pas l'épisode, je suis trop sensible !

D'ailleurs si quelqu'un veut bien me raconter tout l'épisode, je suis preneuse !

Posté(e)

Oups il me semblait avoir mis ça en spoiler mais ça n'a pas du marcher :blush:

Désolée j'édite et je supprime...

Posté(e)

Ah... moi, je voyais bien une tite météorite :clown:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

"Ptit" spoiler de l'été :

Adieu McSteamy ! BOUHOUHOUHOU :bye2: Lexie, et puis maintenant Mark... Pfff... Va falloir que je me motive pour la suite :dry:

Apparemment, il survivrait au crash mais se casserait rapidos... A voir en septembre... :dry:

Posté(e)

pfff... je confirme Allie.

Et bien on verra le 1er épisode de cette nouvelle saison... y a intérêt à ce que cela soit shondement mené :ah! ah! ah!