cookie1511 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Moi aussi j'ai regardé Grey's Anatomy pendant les vacances, j'ai rattrapé tout mon retard, j'avais oublié à quel point c'était bien !!! Du coup, j'ai regardé la suite sur le net, la fin de la saison 8 et je suis dégoutée. Et en plus il va fallloir attendre longtemps avant de voir la saison 9. Sinon, on peut voir en version multilingue à la télé. En tout cas moi avec la freebox ça fonctionne
Mahina Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Désolée les filles http://www.jeanmarcmorandini.com/article-292208-jesse-williams-de-grey-s-anatomy-s-est-marie.html
mena1 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Non non c'est moi qui me suis mariée ce week end...ils se sont trompés sur l'article
MissTiQ Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Elle est très moche ! J'osais pas le dire ...
Allie67 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Elle est très moche ! J'osais pas le dire ... C'est ce que je me disais aussi... Elle doit avoir des qualités d'enfer à côté
letapisrevant Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Contente qu'enfin un beau mec ne choisisse pas une top model !!!
Pépette Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Vous savez quand commencera la diffusion de la nouvelle saison aux US ?
benedicte95 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Contente qu'enfin un beau mec ne choisisse pas une top model !!! + 1! Ce qui le rend encore plus beau!!!
galoune Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai changé d'ordi et je n'ai plus mes favoris.... Un lien pour la nouvelle saison.....vous auriez ça ? Merci d'avance !
Messages recommandés