letapisrevant Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 J'avoue ne pas trop bien comprendre le fait de finir par avoir un post entièrement rempli de spoilers ! Si on reste sur ton avis et ton ton... Ce n'est pas très difficile non plus de s'abstenir de venir le temps de voir son épisode... Bref, je m'abstiendrai de tout commentaire non transformé en blanc...
Allie67 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Si j'ai bon souvenir, on a commencé les spoilers pour ne pas que ceux qui regardent sur TF1 puissent savoir à l'avance. Ce sujet avait deux vies, la première avec les épisodes US et une deuxième quand venait la diffusion française
nellou Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Si j'ai bon souvenir, on a commencé les spoilers pour ne pas que ceux qui regardent sur TF1 puissent savoir à l'avance. Ce sujet avait deux vies, la première avec les épisodes US et une deuxième quand venait la diffusion française Voilà ! Et puis j'aime bien lire les commentaires du dernier épisode que j'ai vu mais par contre je ne lis pas ceux du suivant ! Donc si pas de spoiler, je ne sais pas quand m'arrêter dans ma lecture !
Pépette Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Je veux pas polémiquer hein mais... Ce n'est pas si pénible que ça d'ouvrir un spoiler pour y lire ce qui est écrit. Et si ça permet à d'autres de garder le suspense, je ne vois pas pourquoi les en priver
nellou Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Vu le 15 ! Très bon épisode je trouve... Le rachat de l'hôpital met du piment dans cette saison et j'aime bien la façon dont évoluent les personnages ! J'avais peur que ça ne soit basé que sur la grossesse de Mérédith ! Et April et son ambulancier, c'est mignon, même si c'est gros comme une maison ! Bref, j'aime de plus en plus cette saison !
Yzaza Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Vu le 13 et 14 et j'ai le même sentiment que toi Nellou
Yzaza Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Je viens de voir le 13 J'ai bien aimé comme les autres de cette saison. Vous ne croyez pas que ce sont finalement Meredith, Dereck et les autres qui ont touché l'argent de l'assurance qui vont finir par racheter l'hopital ? J'ai pensé la même chose ! Ben ça ne m'était même pas venu à l'idée et j'ai même était surprise de l'idée c'est dire comme j'intuite mal LOL
Pépette Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Vu que 15 et nellou, je suis totalement d'accord avec toi
Malakime Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Vous me faites marrer les filles Le 15 ce soir si j'ai fini mon boulot d'ici là
letapisrevant Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Vous allez découvrir quelques rebondissements...
Malakime Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Vu! Alors je trouve ça un peu gros l'histoire d'April avec son mec, et puis moi je veeeux qu'elle retourne avec Avery! Elle ne le mérite pas tsss Quant à l'achat de l'hôpital pas trop d'avis, ça me tient moyen en haleine.
Messages recommandés