Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Episode 16

Les 20 dernières secondes, je les ai pas vues venir, pauvre Jackson :lol:

Posté(e)

Je n'ai pas lu ton spoiler Allie mais j'étais justement en train de me demander si le 16 était passé hier soir. Je file voir ça !

Posté(e)

grrrrrrrrrrrrr je n'arrive pas à aller sur dpstream :ninja:

Posté(e)

Episode 16

Les 20 dernières secondes, je les ai pas vues venir, pauvre Jackson :lol:

Moi non plus, par contre j'ai trouvé l'épisode super prenant ! Mais finalement on se demande encore comment ça va finir... hate de voir le suivant !

Posté(e)

Un épisode 16 qui tient en haleine !

Malheureusement, je viens de lire qu'il n'y aura que 2 épisodes diffusés en mars : le 14 et le 21 ; il va falloir être patients ! :unsure:

En revanche, le côté "passionnant" de la série redémarre. En plus, la saison 9 n'est pas finie mais promet (d'après des spoilers) pour très bientôt du suspens à gogo. J'adooooooore ! :yahoo:

Posté(e)

16 vu aussi ! :)

Beaucoup aimé cet épisode aussi ! Très prenant et surprenant !

La tête d'Avery à la fin ! :D

Ça promet :)

Par contre ça sera le dernière saison non ?

Posté(e)

J'ai dû louper qqch avec Avery moi :heat:

QU'est ce qu'il y avait à voir? :blush:

Posté(e)

Bah, Yzaza... T'étais po réveillée ? :angel_not: Mommy Avery lui offert l’hôpital :lol: Elle impose qu'il y ait quelqu'un de la fondation au comité de direction et cette personne, c'est Jackson. "Give mommy a kiss." :lol:)

Posté(e)

Il y aura un épisode pour la semaine prochaine ??

Je ne comprends pas trop pourquoi sa mère a choisi Jackson tout de même si ce n'est pour l'enquiquiner ? Il n'a aucune qualification et commence à peine à voler de ses propres ailes en chirurgie...

Posté(e)

Ah ben voilà, j'ai loupé ça....mince tout de même :fear: Merci ALlie! Pauvre de lui :blush:

Posté(e)

Vu!

Arghhh le pauuuvre Avery..

J'ai bien aimé cet épisode même si on sent bien que ça va se terminer par une investisseur surprise!

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils doivent complètement racheter l'hôpital en donnant tout ce qu'ils ont eu au procès + 175 000 000$ alors que c'est justement le dédommagement qui a fait que l'hôpital a commencé à battre de l'aile? Ca devrait suffire à couvrir le déficit non??J'suis claire? J'ai loupé quelque chose?? :albert:

Posté(e)

Vu!

Arghhh le pauuuvre Avery..

J'ai bien aimé cet épisode même si on sent bien que ça va se terminer par une investisseur surprise!

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils doivent complètement racheter l'hôpital en donnant tout ce qu'ils ont eu au procès + 175 000 000$ alors que c'est justement le dédommagement qui a fait que l'hôpital a commencé à battre de l'aile? Ca devrait suffire à couvrir le déficit non??J'suis claire? J'ai loupé quelque chose?? :albert:

Je ne sais pas si je vais être claire mais pour moi, le dédommagement a causé la faillite de l'hopital mais ce n'est pas pour autant que ça correspond à sa valeur marchande. Il faudrait faire appel à un comptable là ! :lol: