Allie67 Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Oh bin, moi, je cherche pas à comprendre, j'attends juste l'éruption du Mont Saint Helens pour le final de la saison... Non ? Too much ?
letapisrevant Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Moi dès que je vois Avery mon cerveau fait reset alors... Vous souhaitez parler de chiffres ??? euh... ben... pas avec moi alors !!
Allie67 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Je ne vois pas du tout ce que vous lui trouvez... (Z'avez vu, j'ai fait soft )
Malakime Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Bha ouaiii attends... Enfin ceci dit il me semblait avoir été claire, on a une destinée commune lui et moi En plus il a des airs de mon ex
cookie1511 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Bha ouaiii attends... Enfin ceci dit il me semblait avoir été claire, on a une destinée commune lui et moi En plus il a des airs de mon ex Ouais, mais il a les cheveux trop longs sur cette photo. Mais c'est vrai que c'est un méga méga beau gosse : beaux yeux, beau sourire, beau corps
Allie67 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Nan mais voilà, Malakime, de suite les photos torse nu... Bon c'étaitpour le public de la nuit :p
letapisrevant Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Moi j'aime bien avec les cheveux comme ça !! On voit mieux ses origines afro !! Il ressemble à mon chéri mais avec les yeux clairs ! Faut juste qu'il reprenne la natation pour récup les muscles qu'il a perdu depuis qu'il est avec une instit qui passe son temps à bosser et qui donc n'a pas le temps pour la cuisine, le ménage... (hors vacances ou je me tape TOUT !) En plus il est chouette cet Avery car sa femme n'a rien du top model anorexique ! C'est une femme normale...
Messages recommandés