Pépette Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Je n'arrive pas à voir le 18 et maintenant ça sera pour plus tard car la sieste se termine...
Malakime Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Vu! Sans trop d'avis, je trouve qu'il est passé vite!
letapisrevant Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Vu aussi le 18... Roh, l'histoire de la prof !
Malakime Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 19 vu! Un bon épisode, comme j'aime bien! Je suis trop contente de voir l'histoire d'April et Avery à nouveau d'actualité
Gianna Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 19 vu! Un bon épisode, comme j'aime bien! Je suis trop contente de voir l'histoire d'April et Avery à nouveau d'actualité +1
Pépette Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Vu! Sans trop d'avis, je trouve qu'il est passé vite! J'ai enfin pu regarder le 18 mais comme je regarde en streaming et que ça marchait mal hier soir j'ai du mettre 1h30 pour regarder l'épisode, donc je n'ai pas la même impression que toi Et du coup j'ai eu du mal à me faire une opinion dessus, trop saccadé ! Le 19 sera pour le weekend et si la météo ne s'arrange pas, il tombera à pic !
letapisrevant Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 19 vu! Un bon épisode, comme j'aime bien! Je suis trop contente de voir l'histoire d'April et Avery à nouveau d'actualité Rie n'est fait encore... A la fin elle revient vers l'ambulancier malgré tout !
Gianna Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 19 vu! Un bon épisode, comme j'aime bien! Je suis trop contente de voir l'histoire d'April et Avery à nouveau d'actualité Rie n'est fait encore... A la fin elle revient vers l'ambulancier malgré tout ! Moi, j'ai eu l'impression qu'elle allait vers l'ambulancier mais plutôt pour lui dire que ça n'allait pas marcher, ...
nellou Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 19 vu aussi !! 19 vu! Un bon épisode, comme j'aime bien! Je suis trop contente de voir l'histoire d'April et Avery à nouveau d'actualité Rie n'est fait encore... A la fin elle revient vers l'ambulancier malgré tout ! Moi, j'ai eu l'impression qu'elle allait vers l'ambulancier mais plutôt pour lui dire que ça n'allait pas marcher, ... Pareil, j'ai l'impression qu'elle a été surprise quand il lui a dit qu'il l'aimait et qu'en fait elle s'est rendue compte qu'elle voulait Avery !
lolly Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 19 vu aussi !! 19 vu! Un bon épisode, comme j'aime bien! Je suis trop contente de voir l'histoire d'April et Avery à nouveau d'actualité Rie n'est fait encore... A la fin elle revient vers l'ambulancier malgré tout ! Moi, j'ai eu l'impression qu'elle allait vers l'ambulancier mais plutôt pour lui dire que ça n'allait pas marcher, ... Pareil, j'ai l'impression qu'elle a été surprise quand il lui a dit qu'il l'aimait et qu'en fait elle s'est rendue compte qu'elle voulait Avery ! Même chose ici!!! Comme on se retrouve pour certaines!!
Messages recommandés