Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout comme vous, pour April et Avery, yes :)
Par contre, Meredith : "Nan mais l’hôpital m'appartient, je fais ce que je veux."..... Mais bien sûuuuuuuuur !

Et pis alors, rien à péter de l'histoire de Callie et son speech.

J'aime bien Mouse :)

Posté(e)

J'avais lâché un peu mais vous me donnez envie de m'y replonger... :tongue:

Posté(e)

Vu le 20, beaucoup aimé, pas mal d'émotions je trouve.. bref, bien!

Posté(e)

Alors moi j'ai regardé, et ce que vous mettez dans vos spoilers, j'avais même pas capté! rien du tout....... je dois être fatiguée! ou naïve!

+1 :sweatingbullets:

Posté(e)

Je n'ai pas tout compris à la fin du 20..... :blush: Mais y'a peut-être rien à comprendre.... :idontno:

Quelqu'un peut m'aider ? :)

Posté(e)

Pas fan du 20, en fait.

Alors, au niveau du 20...
3 patients de Bailey ont chopé une infection suite à une opération avec elle. La première patiente est décédée et du coup, à la fin, ils appellent le service juridique et demandent à Bailey de s'asseoir... pour la virer ?? J'aime bien Bailey :(

Les deux médecins syriens, ça m'a un peu saoûlé.

April se fait larguer, hop, ça, c'est bien ! :devil_2:

Derek qui sort tous ses marqueurs génétiques : chauve... La bonne blague :thumbsup:

Christina qui voit Owen avec le gosse (rouquin, évidemment, le gamin...) :unsure:

Weber qui appelle Jackson "fils" j'aime :happy: Mérédith et Jackson sont un peu ses gosses :)

Posté(e)

J'avais donc bien compris...... :closedeyes:

Posté(e)

Vous croyez qu'ils vont la virer? Moi je pensais qu'ils appelaient le service juridique car il y allait avoir une plainte contre elle et qu'il faudrait commencer à préparer sa défense.... :idontno: J'espère qu'elle ne partira pas, ca ne sera plus pareil sans elle :(

Je suis curieuse de savoir ce qui a causé toutes ces infections. J'ai pensé à ses recherches génétiques....

Posté(e)

Moi aussi je l'aime beaucoup mais sa réaction m'a énervée, quand c'était l'autre c'était forcément un facteur humain et dès qu'on l'a accusée elle elle a évoqué le facteur externe :glare:

Mais de toute manière je pense qu'il s'agit "juste" de se défendre..

Posté(e)

Bonjour !

Je suivais GA sur megavideo, mais quand le site a fermé j'ai lâché l'affaire. Je suis en manque : où et comment téléchargez-vous les épisodes ?

Merci ;)

Posté(e)

Moi je regarde sur kazéo mais je paie pour ma tranquillité ! :blush:

Posté(e)

Je regarde sur dpstream.

Pour le 20

J'ai bien aimé et comme vous il y a certains trucs où je m'interroge :
- Kepner et Avery ???
- Bayley
- Owen et le gamin

Par contre pas vu la copine de Karev de tout l'épisode...
Et puis vous trouvez pas qu'on n'entend pas beaucoup parler de la grossesse de Meredith, moi je dis qu'ils nous réservent un truc à ce sujet...