cuivre Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Pour les rancunières: Je me mets moi même à l'échafaud ,
aufondutiroir Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Cuivre, tu sélectionnes ce que tu veux cacher puis tu cliques sur la case à gauche de "police" et tu sélectionnes Spoiler C'est tout simple en fait!
cuivre Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Ou bien tu écris en blanc.... Je préfère le spoiler.
letapisrevant Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Bien sûr que c'est de la fiction ! Tout le monde sait qu'en vrai, Jesse Williams (Avery) est à moi !
cuivre Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Bien sûr que c'est de la fiction ! Tout le monde sait qu'en vrai, Jesse Williams (Avery) est à moi ! Grrrrrrrrr......... j'aurais tout essayé, rien ne marche pour dégoupiller les plus motivées!!! Bon je vais sortir l'artillerie lourde Eh les filles vous vous êtes trompées de post, il faut aller sur "nous, les nymphos de grey's anatomy"
letapisrevant Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Bien sûr que c'est de la fiction ! Tout le monde sait qu'en vrai, Jesse Williams (Avery) est à moi ! Il doit y avoir différents mondes avec différentes vérités alors...... parce que je le vois tous les matins dans mon lit à moi... Idem ! Mais il a des lentilles dans la série parce que dans mon lit, il a les yeux noirs et les cheveux plus longs, avec les vanilles antillaises !
cuivre Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Episode 14 vu, ne lisez pas si vous ne l'avez pas visionné : Cristina et Owen vont-ils se remettrent ensemble? Vous le saurez dans cet épisode, certaines risquent d'être plutôt contentes de cette issue. Je me questionne tout de même sur leur avenir sachant que le personnage de Cristina va quitter la série. Owen est quand même compliqué, vous verrez pourquoi. J'ai d'ailleurs lu sur un site que le personnage du dr Burke reviendrait lors d'un épisode centré sur Cristina. L'épisode 14 est centré sur chacun des couples ( enfin j'ai l'impression), il y avait moins d'intrigues médicales et ce n'est pas plus mal. Je n'en dis pas plus....... Episode correct, voir un peu raplapla... en attendant d'éventuelles tempêtes..
Pépette Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 Vu aussi ! J'ai bien aimé cet épisode justement. Je l'ai trouvé plus léger et plus drôle que d'autres.Pour Owen, en effet il est compliqué... Je me demande bien comment ça va évoluer...
cm88 Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 J'ai vu le 13. Il est temps que la série se termine je trouve...
Gianna Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 J'ai regardé le teaser du 16 !! Badidon !!!!!! (oui, c'est tout ce que j'ai à dire ! )
Messages recommandés