Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les rancunières: hangman_6.gif Je me mets moi même à l'échafaud :rolleyes: ,

Posté(e)

Cuivre, tu sélectionnes ce que tu veux cacher puis tu cliques sur la case à gauche de "police" et tu sélectionnes Spoiler ;) C'est tout simple en fait!

Posté(e)

Ou bien tu écris en blanc.... :closedeyes:;)

Posté(e)

Merci Bleu 63 , je le fais immédiatement! :)

Posté(e)

Ou bien tu écris en blanc.... :closedeyes:;)

Je préfère le spoiler.

Posté(e)

Bien sûr que c'est de la fiction ! Tout le monde sait qu'en vrai, Jesse Williams (Avery) est à moi ! :devil:

Posté(e)

Bien sûr que c'est de la fiction ! Tout le monde sait qu'en vrai, Jesse Williams (Avery) est à moi ! :devil:

Grrrrrrrrr......... j'aurais tout essayé, rien ne marche pour dégoupiller les plus motivées!!!

Bon je vais sortir l'artillerie lourde eh-oui.jpg

Eh les filles vous vous êtes trompées de post, il faut aller sur "nous, les nymphos de grey's anatomy"

Posté(e)

Il doit y avoir différents mondes avec différentes vérités alors...... parce que je le vois tous les matins dans mon lit à moi... ;)

Idem ! Mais il a des lentilles dans la série parce que dans mon lit, il a les yeux noirs et les cheveux plus longs, avec les vanilles antillaises !

Posté(e)

Episode 14 vu, ne lisez pas si vous ne l'avez pas visionné :wink: :

Cristina et Owen vont-ils se remettrent ensemble? Vous le saurez dans cet épisode, certaines risquent d'être plutôt contentes de cette issue. Je me questionne tout de même sur leur avenir sachant que le personnage de Cristina va quitter la série. Owen est quand même compliqué, vous verrez pourquoi. J'ai d'ailleurs lu sur un site que le personnage du dr Burke reviendrait lors d'un épisode centré sur Cristina.

L'épisode 14 est centré sur chacun des couples ( enfin j'ai l'impression), il y avait moins d'intrigues médicales et ce n'est pas plus mal.

Je n'en dis pas plus....... Episode correct, voir un peu raplapla... en attendant d'éventuelles tempêtes..

Posté(e)

Vu aussi !

J'ai bien aimé cet épisode justement. Je l'ai trouvé plus léger et plus drôle que d'autres.
Pour Owen, en effet il est compliqué... Je me demande bien comment ça va évoluer...

Posté(e)

J'ai vu le 13. Il est temps que la série se termine je trouve...

Posté(e)

J'ai regardé le teaser du 16 !! Badidon !!!!!! (oui, c'est tout ce que j'ai à dire ! :bleh: )