letapisrevant Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Je ne l'ai pas vu et heureusement peut être du coup !
Yzaza Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Episode 15 vu, il ne sert pas à grand chose sauf la fin
cuivre Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 J'en suis au 16. Episode sympa mais c'est vrai que ça reste assez linéaire pour le moment.
barbotinne Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Je suis restee sur ma faim/fin aussi. Ils preparent son depart je pense...
letapisrevant Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Je suis restee sur ma faim/fin aussi. Ils preparent son depart je pense... Je me suis dit la même chose...
nellou Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Pas aimé le dernier épisode ... Ah ben c'est drôle je viens de le regarder et j'ai beaucoup aimé moi ! Je crois que c'est le premier épisode de la saison que j'aime bien ! Je l'ai trouvé bien fait, très intéressant...
Yzaza Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Pas aimé le dernier épisode ... Ah ben c'est drôle je viens de le regarder et j'ai beaucoup aimé moi ! Je crois que c'est le premier épisode de la saison que j'aime bien ! Je l'ai trouvé bien fait, très intéressant... Vous parlez du 17? Je n'ai pas du tout aimé
letapisrevant Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 C'est bien fait dans le sens ou l'on ressent les conséquences que peuvent avoir nos choix de vie et donc l'importance qu'ils ont.Mais comme je suis en plein dedans dans ma vie perso, c'est vrai que j'aurais bien aimé voir autre chose dans les séries que je suis !
barbotinne Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Dans la série en elle même j'aime bien cet épisode Dans le sens ça me démoralise de me dire que quel que soit notre choix il n'y a pas d'issue heureuse...
Messages recommandés