nellou Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Moi aussi Mais c'est la saison 11, non ? Oui Mouais à moitié convaincue... Pareil... En même temps, j'ai pas été convaincue de la saison 10 déjà...
assia Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Vous l'avez trouvé où? Je tombe que sur la saison 10
nellou Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Numéro 2 vu! C'est déjà beaucoup mieux! Un peu mieux oui, on voit un peu dans quelle direction on va...
ludivine027 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Je viens de regarder le 3 et le 4 et j'ai beaucoup aimé!
nellou Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Bien aimé le 4... L'autre jour j'ai re regardé le tout premier épisode ! Ils ont bien changé ! Mais qu'est-ce que c'était mieux...
lolly Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 C'est clair! J'avais regardé les premiers épisodes aussi, je me marrais!!! Du coup je me suis replongée dans urgences!
nellou Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Vu le 5... Bien aimé cet épisode centré sur Arizona et Callie !
K-ro13 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Y a quelqu'un ?? Bon, depuis la Toussaint, j'ai rattrapé tout mon retard et j'ai regardé les 11 saisons ! Il me reste 2 épisodes... je me les garde pour ce soir ! Du coup, d'avoir tout regardé d'un coup, ça donne une drôle d'impression. J'ai beaucoup aimé les premières saisons mais j'ai trouvé ensuite les "rebondissements" un peu trop gros pour être réalistes... Et puis plutôt que faire mourir les personnages, ils auraient pu trouver une façon de les faire quitter la série moins dramatique ! Bref, sinon, les prochains épisodes sortent quand ??
Messages recommandés