nellou Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Bref, sinon, les prochains épisodes sortent quand ?? Le 29 janvier... La pause est longue... Et sinon, d'accord avec toi, il est temps que ça se termine...
tojequal Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Vu aussi et bof... après autant d'attente je reste sur ma faim!
nellou Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Vu aussi et bof... après autant d'attente je reste sur ma faim! Ouais... C'est vraiment temps que ça se termine cette affaire-là !
lolly Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Épisodes 9 et 10 vus. Je suis de plus en plus déçue par la série! Plus rien à voir avec les débuts..... C'est d'un ennuuuuiiiiii....
K-ro13 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Oui, tous les personnages sont tristes, déprimés, malades... C'est pas la joie !!
nellou Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Ouais, c'est plutôt nul maintenant... Surtout avec les séries que l'on regarde parallèlement. Je regarde vraiment quand j'ai rien à faire et que d'un oeil...
lolly Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 C'est quoi tes séries en parallèle ? Je n'arrive pas à tomber sur une série qui m'emballe.... D'ailleurs j'en suis à me repasser les urgences....
nellou Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Alors y en a plein Celles qu'on adore : Person of Interest, The good wife, The Walking dead, Orange is the new black, Suits, Lilyhammer, Homeland, Scandal, House of cards ... Moi je regarde aussi des trucs que mon chéri n'aime pas : Revenge (bon c'est nul ), Downton Abbey, Heart of Dixie, Once upon a time... On regarde aussi Arrow, GOT... Bref Grey's à côté de POI par exemple, c'est vraiment nul maintenant !
blancheneije Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Il y a aussi la dernière série de Shonda Rhimes, How to get away with murder, que je trouve excellente et qui tient vraiment en haleine! Et Peaky Blinders, juste pour le plaisir d'une bande son énormissime et de Cillian Murphy, qui rend cette série plus qu'agréable à regarder
lolly Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Merci pour vos idées je vais tester!!! Suite de homeland prévue demain soir!!!
Messages recommandés