drine78 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Salut à tous, Une longue nuit en perspective! Une pensée pour Anmarystan et Tibilou de la part de Drine 78. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais moi, je ne vous ai pas oubliées. je pense souvent à vous et j'espère que cette fois est la bonne. Plein de bonnes choses à vous deux...
PirPikv Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 bonsoir, Je suis dans le 92 et je souhaite aller dans le 13. J'ai reçu le même message dans la rubrique "position" : "Position: fin de fonction dans l'académie 01/09/2011". J'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur informatique... super pour toi ! peux tu nous renseigner le nombre de points que tu as ? félicitation
tibilou Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Salut à tous, Une longue nuit en perspective! Une pensée pour Anmarystan et Tibilou de la part de Drine 78. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais moi, je ne vous ai pas oubliées. je pense souvent à vous et j'espère que cette fois est la bonne. Plein de bonnes choses à vous deux... Comment oublier les compagnons de galère, merci à toi pour ton soutien en attendant... Quelle nuit nous allons passer une fois de plus!!!
majea10 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ha oui oui je vous ai toutes démasqué alors. J'avais un doute pour maeja mais c'est bien toi du coup. J'ai peur que nos 222 points soient trop juste pour cette année on sera ça demain. Vous aussi avez des noms de famille vers la fin de la liste? L pour moi et pour info, une personne aurait obtenu le 35 avec 177 points (du 91 !!!)!!! Je ne sais plus trop quoi en penser !
jojoba Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 bonsoir, Je suis dans le 92 et je souhaite aller dans le 13. J'ai reçu le même message dans la rubrique "position" : "Position: fin de fonction dans l'académie 01/09/2011". J'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur informatique... super pour toi ! peux tu nous renseigner le nombre de points que tu as ? félicitation je suis T1, j'ai 222 points car j'ai fait une demande de rapprochement de conjoint. J'attends quand même une confirmation demain.
zigou93 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 juste pour savoir, j'ai lu qu'on recevait un coup de téléphone pour les réponses, est ce vrai??? Ca me semble tellement bizarre venant de l'EN de téléphoner pour nous prévenir... si c'est le cas, est ce qu'ils nous appellent même si on a pas la mutation?
sylvieJ Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 juste pour savoir, j'ai lu qu'on recevait un coup de téléphone pour les réponses, est ce vrai??? Ca me semble tellement bizarre venant de l'EN de téléphoner pour nous prévenir... si c'est le cas, est ce qu'ils nous appellent même si on a pas la mutation? Ils appellent tout le monde (tous ceux qui ont laissé leur numéro évidement). J'ai même reçu le coup de téléphone le lendemain, la 1ère année où le système a été mis en place, alors que j'avais vu les résultats sur Iprof la veille.
Sab56 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 J'aimerais savoir si des bretons voulant quitter leur département ont eu ces modifications sur iprof. Je veux quitter le 22 pour le 44/56/35 et je n'ai eu aucun changement sur iprof. J'essaye de me rassurer en me disant que comme nous sommes en vacances jusque ce soir... Mais bon, je vois que ceux qui veulent intégrer un département breton ont eu des modifications... Je ne sais plus quoi en penser!!!
emilei Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 l'année dernière j'avais reçu un texto vers 10h du matin. Puis résultat sur I prof, message du syndicat, et je ne me souvines pas s'ils m'avaient appelé... En fait, c'est les mêmes que la cellule info mobilité qui appellent. Je n'en peux plus d'attendre. moi je n'ai rien de changer sur mon i prof du 03 (allier) j'espère que ce n'est pas mauvais signe... Je dois aller me coucher, mais je n'arrive pas à décoller mes fesses! la nuit va être longue!
leny Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bonsoir tout le monde! Demain journée ultra mouvementée pour moi : résultats de la mutation + déclenchement de mon accouchement! La nuit risque d'être courte... Je suis en stress, surtout pour l'accouchement! Au moins, on relativise sur l'importance des choses. Il y aura peut-être 2 bébés des permutations! Courage à lola qui va peut-être vivre la même situation demain! Bonne chance à tous!
tibilou Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 juste pour savoir, j'ai lu qu'on recevait un coup de téléphone pour les réponses, est ce vrai??? Ca me semble tellement bizarre venant de l'EN de téléphoner pour nous prévenir... si c'est le cas, est ce qu'ils nous appellent même si on a pas la mutation? Effectivement, si tu as laissé tes coordonnées téléphoniques, en plus du joli mail dans ta boîte I-Prof, tu recevras un sms et un coup de fil de la cellule mutation, la même qui était censée nous renseigner en cas de problème lors de la crétaion de nos dossiers avant les permutations... Autant te dire que cela doit être agréable quand c'est positif, mais pour l'avoir vécu plusieurs fois, quand c'est négatif, c'est un poignard qui t'agrandit une plaie déjà béante!!!
zabou82 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 salut lola! moi aussi je suis dans la Nièvre! Je demande le 21, je suis 5ème avec 561 points et ce qui est étonnat c'est que les années précédentes ils ne laissaient partir que 2 ou 3 pezrsonnes pour le 21! j'aurais pas du aller sur i prof mainetenant j'y crois!!! Salut, Je participe aussi aux permutations en Bourgogne (du 89 pour le 71). As-tu quelque chose de changé sur I-prof ?
Messages recommandés