loly Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bon courage Lenny pour cet accouchement, en espérant qu'il y aura 2 bonnes nouvelles demain!
Cali29 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 J'aimerais savoir si des bretons voulant quitter leur département ont eu ces modifications sur iprof. Je veux quitter le 22 pour le 44/56/35 et je n'ai eu aucun changement sur iprof. J'essaye de me rassurer en me disant que comme nous sommes en vacances jusque ce soir... Mais bon, je vois que ceux qui veulent intégrer un département breton ont eu des modifications... Je ne sais plus quoi en penser!!! Et moi j'aimerais quitter le 35 pour le 56, mais rien ne bouge pour l'instant, mais comme tu l'as dit, c'est la fin des vacances, il faudra certainement attendre demain .....
maina1505 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Emilei je te rassure (ou pas) dans le 15 je n'ai tjs rien sur i prof non plus... Et j'y crois encore pourtant car avec 222 points et le nombre de personnes qui veulent partir j'y crois encore jusqu'à demain!
lacrevetteHB Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ha oui oui je vous ai toutes démasqué alors. J'avais un doute pour maeja mais c'est bien toi du coup. J'ai peur que nos 222 points soient trop juste pour cette année on sera ça demain. Vous aussi avez des noms de famille vers la fin de la liste? L pour moi et pour info, une personne aurait obtenu le 35 avec 177 points (du 91 !!!)!!! Je ne sais plus trop quoi en penser ! Je ne sais pas trop comment est calculé tous ces points et ces changements de départements! Esperons toujours, comment se fait-il que suivant le département demandé on a pas le mm nombre de points??
Sab56 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 J'aimerais savoir si des bretons voulant quitter leur département ont eu ces modifications sur iprof. Je veux quitter le 22 pour le 44/56/35 et je n'ai eu aucun changement sur iprof. J'essaye de me rassurer en me disant que comme nous sommes en vacances jusque ce soir... Mais bon, je vois que ceux qui veulent intégrer un département breton ont eu des modifications... Je ne sais plus quoi en penser!!! Et moi j'aimerais quitter le 35 pour le 56, mais rien ne bouge pour l'instant, mais comme tu l'as dit, c'est la fin des vacances, il faudra certainement attendre demain ..... ça me redonne un peu le sourire. J'ai 22 points, alors j'ai peu d'espoir... mais on ne sait jamais... Attendons demain, c'est facile à dire mais beaucoup moins à faire. Je suis la seule à m'être manifestée sur ce forum et voulant quitter le 22 alors... Allez courage à tous
loly Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bon j'avais dit que j'arrêtais mais j'y arrive pas!!!! Toute cette attente, c'est cruel comme tout. Tous ces mois à attendre pour que ce soit négatif, ça me tue!
tibilou Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bonsoir tout le monde! Demain journée ultra mouvementée pour moi : résultats de la mutation + déclenchement de mon accouchement! La nuit risque d'être courte... Je suis en stress, surtout pour l'accouchement! Au moins, on relativise sur l'importance des choses. Il y aura peut-être 2 bébés des permutations! Courage à lola qui va peut-être vivre la même situation demain! Bonne chance à tous! J'espère pour toi comme pour Lola que vous allez vivre un double bonheur... tout en sachant quand même que la naissance d'un bébé est ce qu'il y a de plus magique à vivre, la mutation serait le bonus. Reste zen pour l'arrivée de bébé, c'est lui qui va te guider, écoute ton corps, c'est la meilleure chose à faire!!! Tiens nous au courant et je te souhaite une belle nuit pleine de jolis souvenirs!!!
majea10 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Ha oui oui je vous ai toutes démasqué alors. J'avais un doute pour maeja mais c'est bien toi du coup. J'ai peur que nos 222 points soient trop juste pour cette année on sera ça demain. Vous aussi avez des noms de famille vers la fin de la liste? L pour moi et pour info, une personne aurait obtenu le 35 avec 177 points (du 91 !!!)!!! Je ne sais plus trop quoi en penser ! Je ne sais pas trop comment est calculé tous ces points et ces changements de départements! Esperons toujours, comment se fait-il que suivant le département demandé on a pas le mm nombre de points?? Comment ça ?
phaif Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je viens de regarder le documentaire sur la tête d'Henri IV sur France 5. Ca m'a bien occupé pendant 1h30 mais il n'est que 22h... Jusqu'à demain 10h (au moins!), il va falloir que j'en trouve des trucs à faire. Je papoterai avec les insomniaques.. Dans l'Oise toujours rien pour moi en tout cas..
tafamgsac Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 moi aussi je suis dans la Nièvre! Je demande le 21, je suis 5ème avec 561 points et ce qui est étonnat c'est que les années précédentes ils ne laissaient partir que 2 ou 3 pezrsonnes pour le 21! j'aurais pas du aller sur i prof mainetenant j'y crois!!! Salut, Je participe aussi aux permutations en Bourgogne (du 89 pour le 71). As-tu quelque chose de changé sur I-prof ? oui... dans "congés et positions" ainsi que dans SIAM (mais dans mouvement intradépartemental, c'est mon département souhaité qui s'affiche...) Peur de me réjouir pour rien, même si j'attends demain pour être sûre... t'as qqch toi?
annmarystan Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Drine, je ne t'ai pas oubliée non plus !!! Merci beaucoup pour ton soutien ...
lacrevetteHB Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Oui j'ai demandé le 22 en premier voeux puis le 35 puis le 29 et j'ai fini par le 56 et vous??? Je croise les doigts pour toutes les trois. Je comprends donc avec 222 points que vous aussi vous avez votre chéri qui vous attend oui un chéri à 550 bornes et une ligne grande vitesse qui porte mal son nom... L'ordre de mes voeux est le suivant: 29 22 56 , j'ai demandé le 35 et le 44 mais j'ai peu de points pour ces départements non limitrophes avec le finistère. Maeja, ce que je voulais dire c'est que je ne comprends pas pourquoi nolwenn a peu de points pour les départements non limitrophes avec le finistère mais je viens de comprendre, les points pour éloignement de conjoint ne sont pas pris en compte!! dsl le stress est à son maximum et tout ne tourne plus rond la haut a force de faire des statistiques et des statistiques !!
Messages recommandés