Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

et le but n'est pas de trouver des clients, mais ca tu dois t'en douter... :wink:

Non, effectivement, le mot "clients" était, pour cette raison, mis entre guillemets. Mais il faut bien admettre que plus on est nombreux, plus on est écoutés... ;-) L'initiative est bonne, mais je reste sur mon avis écrit 3 messages plus hauts concernant la méthode de communication ! :lol:

PS : Ca y est, j'ai ajouté, dans le tout premier message de ce "post" (page 1), le lien vers le blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a compris, un seul message pouvait suffire ;)

C'est vrai que c'est très dur de voir des personnes avec moins de points entrer dans le département tant convoité. Mais ces personnes sont parfois aussi dans des situations de grande souffrance et ne peuvent bénéficier de points de rapprochement ou de handicap car leur situation n'est pas reconnue. Ce n'est pas forcemment parcequ'elles ont moins de points qu'elles méritent moins leur mutation.

Hauts les coeurs et courage à tous !!

En tout cas le collectif essaye au moins de faire bouger les choses. Quand on voit que par ex avec des barèmes de plus de 500 points des filles sont bloquées sur leur département c'est hallucinant ! Surtout qu'avec le forfait 350 points pour 3 ans et plus de séparation !

Celles qui viennent de départements supers faciles à quitter je comprends que ça puisse vous passer au dessus ( et encore ...) Mais est ce normal d'être tributaire de notre département d'affectation ? Est ce normal de voir des familles écartelées ?

Pour moi en tout cas non et le collectif permet de voir des avancées possibles et d'espérer peut être un jour, un système plus juste et plus lisible.

ca fait 6 ans que je demande à quitter mon département, depuis deux ans je suis en rapprochement de conjoint. Quand je vois par ex que l'an denier des personnes sur un autre département que le mien ont obtenu un des départements que je souhaite avec un barème ridicule (62 points) je me dis que le système n'est pas juste. Et que de ce fait il faut faire remonter cela.

Et comment être entendu? Seule ? Je ne pense pas que l'impact soit réel.

A plusieurs au travers de ce collectif oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit message pour éviter à ceux et celles venant du Rhône(éventuellement) de démarcher les syndicats pour glaner des infos par rapport aux barèmes des demandeurs de permutations: a priori les syndicats n'auraient qu'une liste globale de toutes les demandes de permutations du Rhône, sans descriptif par département demandés...donc aucune possibilité de comparer notre barème aux autres pour se faire une petite idée. Dommage ! Rien d'autre pour tromper l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à me souler sérieusement cette histoire de collectif!!!!! :mad:

Ceux qui veulent se renseigner le feront, vous avez fait votre pub.

Si on pouvait arrêter les messages la dessus merci!!!!!!

Alors merci christouille de ton avis mais là, on parle des permuts, pas d'un collectif pour les permuts. Votre message avec votre lien est dans le premier message, c'est bon maintenant. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à me souler sérieusement cette histoire de collectif!!!!! :mad:

Ceux qui veulent se renseigner le feront, vous avez fait votre pub.

Si on pouvait arrêter les messages la dessus merci!!!!!!

Alors merci christouille de ton avis mais là, on parle des permuts, pas d'un collectif pour les permuts. Votre message avec votre lien est dans le premier message, c'est bon maintenant. :sleep:

+ 1!! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit message pour éviter à ceux et celles venant du Rhône(éventuellement) de démarcher les syndicats pour glaner des infos par rapport aux barèmes des demandeurs de permutations: a priori les syndicats n'auraient qu'une liste globale de toutes les demandes de permutations du Rhône, sans descriptif par département demandés...donc aucune possibilité de comparer notre barème aux autres pour se faire une petite idée. Dommage ! Rien d'autre pour tromper l'attente !

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens bien au dessus de certains messages que j'ai pu lire (disons plutôt que ça me passe bien au dessus, c'est plus juste...), mais juste pour signaler que certaines hargnes sont, je pense, malvenues...

On parle un peu plus haut de "barème ridicule" avec une soixantaine de points... Je suis quoi moi avec mes 26 points alors???

N'ai je pas le droit moi aussi de participer et de souhaiter, même sur ce forum, que j'obtienne ma mutation...

Qu'il y ait un stress est comprehensible, j'irais même jusqu'à dire qu'il ne s'agit pas de demander de se serrer les coudes, mais je ne m'exprime sur la situation de tout à chacun, et d'autres "ptits barèmes" aimeraient sans doute se voir respecter également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens bien au dessus de certains messages que j'ai pu lire (disons plutôt que ça me passe bien au dessus, c'est plus juste...), mais juste pour signaler que certaines hargnes sont, je pense, malvenues...

On parle un peu plus haut de "barème ridicule" avec une soixantaine de points... Je suis quoi moi avec mes 26 points alors???

N'ai je pas le droit moi aussi de participer et de souhaiter, même sur ce forum, que j'obtienne ma mutation...

Qu'il y ait un stress est comprehensible, j'irais même jusqu'à dire qu'il ne s'agit pas de demander de se serrer les coudes, mais je ne m'exprime sur la situation de tout à chacun, et d'autres "ptits barèmes" aimeraient sans doute se voir respecter également...

+1 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens bien au dessus de certains messages que j'ai pu lire (disons plutôt que ça me passe bien au dessus, c'est plus juste...), mais juste pour signaler que certaines hargnes sont, je pense, malvenues...

On parle un peu plus haut de "barème ridicule" avec une soixantaine de points... Je suis quoi moi avec mes 26 points alors???

N'ai je pas le droit moi aussi de participer et de souhaiter, même sur ce forum, que j'obtienne ma mutation...

Qu'il y ait un stress est comprehensible, j'irais même jusqu'à dire qu'il ne s'agit pas de demander de se serrer les coudes, mais je ne m'exprime sur la situation de tout à chacun, et d'autres "ptits barèmes" aimeraient sans doute se voir respecter également...

+1 :wink:

+1 !! :D

Zeeeen

Je vais me faire un petit Home yoga moi :) :)

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens bien au dessus de certains messages que j'ai pu lire (disons plutôt que ça me passe bien au dessus, c'est plus juste...), mais juste pour signaler que certaines hargnes sont, je pense, malvenues...

On parle un peu plus haut de "barème ridicule" avec une soixantaine de points... Je suis quoi moi avec mes 26 points alors???

N'ai je pas le droit moi aussi de participer et de souhaiter, même sur ce forum, que j'obtienne ma mutation...

Qu'il y ait un stress est comprehensible, j'irais même jusqu'à dire qu'il ne s'agit pas de demander de se serrer les coudes, mais je ne m'exprime sur la situation de tout à chacun, et d'autres "ptits barèmes" aimeraient sans doute se voir respecter également...

+1 :wink:

Non Arpège, les barèmes à virgule ne s'arrondissent pas, ils restent tels quels. C'était mon cas l'année dernière.

Et oui les petits barèmes ont droit au respect et même à leur mutation ! Arrêtons de nous bouffer le nez, l'ambiance devient vraiment pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça fâcheux en effet que ce forum devienne l'endroit où tout le monde s'envoit des pics!! Si je suis venue sur ce site dans un premier temps pour trouver des infos concernant le mouvement...et par la suite par soutien car on est TOUS dans la même galère! Alors je comprends que le stress des derniers jours mette tout le monde à vif, mais arrêtez!!

Pour ma part j'ai été dans les 2 cas... l'an dernier mon rapprochement de conjoint n'étant pas encore effectif et cette année avec un barême plus important...mais rien n'est encore sûr pour cette année! Je stresse comme vous tous et ai le sommeil bien agité!

Nous avons tous la volonté de muter pour des raisons qui sont propres à chacun et qui nous tiennent à coeur!! Alors arrêtez de vous quereller !

ZEN est le mot d'ordre !! Et bonne chance à vous TOUS petits et gros barêmes!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dénigre pas les petits barèmes mais simplement le principe qu'avec un barème inférieur au mien à savoir de 62 tandis que j'avais 233 points il était petit, et que du coup c'était rageant. Le terme ridicule était par rapport au mien. Je ne veux pas que vous preniez mal mes remarques, mais quand ça fait 6 ans que je vis cette situation, à savoir vivre loin de mon conjoint, n'avoir aucun projet d'avenir. Tout ça à cause de mon département d'affectation.... J'en suis à douter de mes chances avec un barème de 410 points c'est un comble !

Je ne remets pas en cause le désir de chacun de partir mais je fais simplement état de la situation injuste et actuelle dans laquelle nous sommes. A savoir que le département d'affectation bloque nos vies perso ! Bref je ferme la parenthèse sur ce sujet et souhaite à tous de bonnes vacances.

Et bonne chance à chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...