Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, quelqu'un a joint le ministère, les permut sont finies, commission la semaine prochaine...

Posté(e)

Je suis inquiète mon nombre de point ne figure pas sur le lien qui a été donné pour les mut du 93. J'ai 302 points.

Bizzare non? Est-ce que c'est parce que je ne suis pas syndiqué? Dans ce cas là, ça veut dire qu'il y a plus de personnes qui veulent partir?

L'angoisse...c de la folie plus de 2000 personnes qui veulent partir!

Posté(e)

vous m'avez filé votre maladie... je suis allée voir sur iprof de bon matin! mais bien sur rien!!! :cry:

en tous cas sur aix marseille ca fonctionne normalement!

Posté(e)

Ben de toutes façons il n'y aura rien tant que la commission n'est pas passée. Donc c'est pas avant la semaine prochaine.

Posté(e)

Ben de toutes façons il n'y aura rien tant que la commission n'est pas passée. Donc c'est pas avant la semaine prochaine.

Cette commission est pour le secondaire, non???

Posté(e)

Cette commission est pour le secondaire, non???

Si les permutations sont finies, la commission se réunira théoriquement la semaine prochaine pour entériner les résultats du 1er degré.

Posté(e)

Vu la bourde qu'ils ont faite l'an dernier...si ça se trouve, cette année ils vont garder les résultats précieusement jusqu'au 14 mars.

Posté(e)

Vu la bourde qu'ils ont faite l'an dernier...si ça se trouve, cette année ils vont garder les résultats précieusement jusqu'au 14 mars.

C'est ce que je pense aussi, ils vont les garder bien au chaud jusqu'au 14... :wacko:

Posté(e)

Je m'ajoute: quitter le 45 pour le 59 (26 points)!

On croise les doigts pour tout le monde :-)

Posté(e)

Au fait elle est passée où la liste de toutes les demandes du forum avec nos points ?

Posté(e)

Kuma a mis la liste sur la première page, et avait proposé de rajouter les nouveaux/nouvelles au fur et à mesure ...

Posté(e)

Allez, on commence le décompte (les jours suivants, le premier qui y pense peut mettre le décompte, je ne serai pas vexée :D )

J - 10

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...