Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Bonjour, les stats ne sont sorties que pour ce département ou aussi pour les autres ?

au fait j'ai eu une personne au ministère qui m'a confirmé que les permuts sont finies : ils ont les résultats et vont bientôt les lâcher !!!!

Bientôt c'est quand???????????????? Aujoud'hui? demain? dans 10 jours????????? :sad: Je veux savoir et le plus vite serait le mieux :wub:

Courage à tout le monde, nous y sommes presqueeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça elle a pas voulu me le dire, ni même mon résultat. donc il faut surveiller sa boîte iprof et moi je prends les paris qu'on les aura lundi, à vous de parier (on s'occupe comme on peut !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Laetiem, tu vas nous rendre tous fous !!!

C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir laissé mon numéro à la cellule mobilité ...

Courage à tous pour l'attente ...

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, depuis quelques jours, me voici incapable de dormir et passe ma journée devant les anciens posts d'EDP sur les permutations... pourquoi?! Je ne sais pas moi-même.. Je vais donc en profiter pour me présenter à mon tour.. Je souhaite quitter l'Oise (60) pour les Bouches du Rhône (13) : rapprochement de conjoint et 2 enfants : 272 points validés.

Je viens de me mettre à pleurer en lisant le message de la personne qui a appris du ministère que les permutations étaient terminées.. Je suis malade de cette attente (c'est la 2ème année que je passe loin de mes enfants et de mon mari pour faire les allers-retours tous les week-ends.. dur pour une maman..)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça elle a pas voulu me le dire, ni même mon résultat. donc il faut surveiller sa boîte iprof et moi je prends les paris qu'on les aura lundi, à vous de parier (on s'occupe comme on peut !!!)

J'aurais bien aimé demain moi... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, depuis quelques jours, me voici incapable de dormir et passe ma journée devant les anciens posts d'EDP sur les permutations... pourquoi?! Je ne sais pas moi-même.. Je vais donc en profiter pour me présenter à mon tour.. Je souhaite quitter l'Oise (60) pour les Bouches du Rhône (13) : rapprochement de conjoint et 2 enfants : 272 points validés.

Je viens de me mettre à pleurer en lisant le message de la personne qui a appris du ministère que les permutations étaient terminées.. Je suis malade de cette attente (c'est la 2ème année que je passe loin de mes enfants et de mon mari pour faire les allers-retours tous les week-ends.. dur pour une maman..)

Voilà

Bonjour,

Comme je te comprends! Crise d'angoisse hier soir et estomac retourné toute la soirée et la nuit. Cette attente est inhumaine!Cela fait un an que je fais les allers retours Nancy- Montpellier tous les week-end.Ma fille va commencer ses études supérieures à Montpellier, mon homme travaille à Montpellier.......et moi je risque fort de rester dans l'EST toute seule. Alors, pleurer, je sais ce que c'est!Selon les statistiques, personne n'a réussi à entrer dans l'Hérault ou le Gard depuis 4 ans, en venant de l'académie de Nancy-Metz!!Ma carte d'identité, c'est: rapprochement de conjoint, 1 enfant et 330 points.

Je te souhaite bon courage, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à psychoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu ça y est les dés sont jetés... glups :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les stats ne sont sorties que pour ce département ou aussi pour les autres ?

au fait j'ai eu une personne au ministère qui m'a confirmé que les permuts sont finies : ils ont les résultats et vont bientôt les lâcher !!!!

Ben oui, tous les ans décidément c'est la même chose, à se demander à quoi ça sert de donner une date, enfin bref, en attendant c'est nousqui devons en subir les conséquences avec toutes les manifestations du stress qui vont avec, qui a dit que l'EN prenait soin de son personnel????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera peut-être comme les profs du secondaire, 10j avant soit demain ... :cry:

mais seulement pour ceux qui ont laissé leur numéro, pas comme moi, quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, depuis quelques jours, me voici incapable de dormir et passe ma journée devant les anciens posts d'EDP sur les permutations... pourquoi?! Je ne sais pas moi-même.. Je vais donc en profiter pour me présenter à mon tour.. Je souhaite quitter l'Oise (60) pour les Bouches du Rhône (13) : rapprochement de conjoint et 2 enfants : 272 points validés.

Je viens de me mettre à pleurer en lisant le message de la personne qui a appris du ministère que les permutations étaient terminées.. Je suis malade de cette attente (c'est la 2ème année que je passe loin de mes enfants et de mon mari pour faire les allers-retours tous les week-ends.. dur pour une maman..)

Voilà

Bonjour,

Comme je te comprends! Crise d'angoisse hier soir et estomac retourné toute la soirée et la nuit. Cette attente est inhumaine!Cela fait un an que je fais les allers retours Nancy- Montpellier tous les week-end.Ma fille va commencer ses études supérieures à Montpellier, mon homme travaille à Montpellier.......et moi je risque fort de rester dans l'EST toute seule. Alors, pleurer, je sais ce que c'est!Selon les statistiques, personne n'a réussi à entrer dans l'Hérault ou le Gard depuis 4 ans, en venant de l'académie de Nancy-Metz!!Ma carte d'identité, c'est: rapprochement de conjoint, 1 enfant et 330 points.

Je te souhaite bon courage, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à psychoter.

Jusqu'à la semaine dernière, je n'y pensais que très peu, avec du recul.. mais là, c'est plus fort que moi.. C'est comme ci je prenais seulement la mesure des deux années loin de mes petits (ils n'ont que 6 ans et 4 ans et demi).. Je crois que c'est le lot commun des personnes en attente d'une mutation : tout le monde se met à péter les plombs ;). Bon courage à toi également et aux autres pour l'attente et LE résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : j'ai vu que l'année dernière, il y avait eu une mauvaise manip avec mail envoyé plus tôt que prévu..

Mais les autres années aussi, les résultats sont tombés plus tôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cette année ils vont prendre les mesures nécessaires pour ne pas commettre la même "boulette" que l'année dernière.

Curieusement i-prof de Nantes est fermé à partir de demain jusqu'au 8 mars... pour maintenance...

Je ne pense pas qu'on aura les résultats avant :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...