Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

A mon avis cette année ils vont prendre les mesures nécessaires pour ne pas commettre la même "boulette" que l'année dernière.

Curieusement i-prof de Nantes est fermé à partir de demain jusqu'au 8 mars... pour maintenance...

Je ne pense pas qu'on aura les résultats avant :sleep:

J'ai vu ça aussi pour la Mayenne :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profs du secondaire ont été prévenus d'abord par téléphone, les résultats définitfs ne tomberont que le 7 mars si i-prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous dans l'académie d'Aix marseille y a rien d'écrit à propos d'une maintenance quelconque. mais bon si vous c'est fermé jusqu'au 8 c'est que personne pourra avoir les réponses avant, non ?

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

y en a marre !

au fait est ce que y en a qui sont en dispo et qui demande à réintégrer le departement d'origine par hasard ? parce que moi la dame elle veut pas que je participe au mouvement même si je demande maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'ajoute. 92 vers 13.

@ laetiem: J'ai entendu dire que les réintégrations ne seraient pas forcément acceptées dans les Boûches du Rhône à l'issu d'un an de dispo... Ce sera en fonction des postes disponibles après mouvement intra apparemment. Il faut que tu contactes les syndicats, je sais qu'il y a eu le même problème l'an dernier et que tout le monde a fini par rentrer...

Pour ma part, je suis à Marseille en dispo du 92 et j'ai demandé une réintégration anticipée en cours d'année (21 mars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous dans l'académie d'Aix marseille y a rien d'écrit à propos d'une maintenance quelconque. mais bon si vous c'est fermé jusqu'au 8 c'est que personne pourra avoir les réponses avant, non ?

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

y en a marre !

au fait est ce que y en a qui sont en dispo et qui demande à réintégrer le departement d'origine par hasard ? parce que moi la dame elle veut pas que je participe au mouvement même si je demande maintenant ?

Pas forcemment puisque que les profs du secondaire n'ont encore rien eu sur i-prof, juste par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme, ils ont même fait passer une note de service cette année pour les BDR (13) expliquant qu'il n'y aurait PAS de réintégration, mais pas de note concernant le 04 d'où je vient !

oui je sais c'est un bled perdu où personne ne veut aller ce qui ralentit ma mut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous dans l'académie d'Aix marseille y a rien d'écrit à propos d'une maintenance quelconque. mais bon si vous c'est fermé jusqu'au 8 c'est que personne pourra avoir les réponses avant, non ?

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

y en a marre !

au fait est ce que y en a qui sont en dispo et qui demande à réintégrer le departement d'origine par hasard ? parce que moi la dame elle veut pas que je participe au mouvement même si je demande maintenant ?

Pas forcemment puisque que les profs du secondaire n'ont encore rien eu sur i-prof, juste par téléphone.

C'est nouveau cette histoire de téléphone avant les résultats. En général, on reçoit un appel après le message sur i-prof, non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, comment ça les réintégrations ne se font pas forcément à l'issue d'une dispo? Vous me faites flipper là... Personnellement je suis en dispo pour suivre mon conjoint, si j'obtiens ma mut' je crois qu'il faut que je demande ma réintégration au département d'origine, pour pouvoir ensuite participer au mouvement de mon nouveau département d'affectation, et là je suis pas sûre d'avoir un poste c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI si du auras un poste dans ton nouveau departemnt mais par contre si tu veux retourner dans ton dep d'origine et bien là c'est un peu la cata si ton dep est excédentaire (voir la note de service du 13 et les commentaires du se unsa !!! ca fait peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...