Naia Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Opération de maintenance sur i-prof Nantes annulée finalement... mais rien de neuf bien sûr
Alga Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour Tibilou ! Merci pour ta réponse. Oui, je suis encore sur le départ après un séjour en Gironde. Ma mère me dit "Tu me fais penser à la femme d'un militaire !". Je ne demanderai pas mes points de bonification cette année car à défaut de trouver des choses bien en Gironde, j'ai au moins trouvé un bon homéopathe et je guéris !!! ça me fait tout drôle d'écrire cela ! Je pars pour les Sables d'Olonne. Il y a pire dans la vie... Mon mari change de travail définitivement ! J'espère avoir assez de points pour l'inéat exeat mais je ne me stresserai pas cette année. Je n'y crois pas mais je tente. On verra bien. A bientôt. Tiens-nous au courant.
senga83 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Les participations aux permutations 2011 par département: http://03.snuipp.fr/spip.php?article1850
ceciloo Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Les participations aux permutations 2011 par département: http://03.snuipp.fr/spip.php?article1850 merci pour le lien! pour ma part je ne sais pas vraiment si je peux en tirer une info dans un sens ou dans un autre.. Je fais partie des 442 personnes qui veulent sortir de paris (sachant que 839 veulent entrer) ainsi que des 193 qui veulent entrer dans le Nord (sachant que 214 veulent en sortir). ça parait assez positif, mais je sais bien qu'avec 26 points... et que tout dépend des chaines etc... :clover: à tous!
loly Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Ben il faudrait aussi connaître les plus petits barêmes qui demandent à sortir...
Naia Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Merci pour ce lien ! Moi ça confirme bien ce que je pensais déjà, qu'il me sera plus facile de sortir de mon département que d'entrer dans celui que je convoite. Cela va se jouer à pas grand'chose...
sjm Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Ben il faudrait aussi connaître les plus petits barêmes qui demandent à sortir... Et les plus gros barèmes qui demandent à entrer ! Merci pour ce lien !!! Les chiffres ne m'avancent pas, mais ça me distrait ! Je suis en vacances, j'ai des milliers de trucs à faire mais rien n'y fait, je me connecte en permanence à mes deux sites préférés du moment: EDP et iprof ! 'vais aller me promener moi je crois ! couraaaaaaaaaaaaaaaaageeeee !
del200513 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Pfff moi ça me déprime... Je viens de voir que nous étions 19 rapprochements de conjoints à demander à sortir de la Loire... Ca ça va... Mais il y a 54 demandes d'entrée pour rapprochement de conjoints en voeu 1 pour la Drôme... Je ne l'aurai jamais
alabama78 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 moi aussi!!! je suis en vacances et jusqu'à maintenant zen pour les permuts mais là le stress commence....presque 600 qui veulent entrer chez moi et que 23 qui veulent en sortir... Je me suis bien préparée à une enième réponse négative mais la boule au ventre arrive! D'ailleurs je vais m'aérer aussi un peu avec ma puce : il fait beau mais froid mais beau!!!!
Veronika2 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Ben il faudrait aussi connaître les plus petits barêmes qui demandent à sortir... Et les plus gros barèmes qui demandent à entrer ! Merci pour ce lien !!! Les chiffres ne m'avancent pas, mais ça me distrait ! Je suis en vacances, j'ai des milliers de trucs à faire mais rien n'y fait, je me connecte en permanence à mes deux sites préférés du moment: EDP et iprof ! 'vais aller me promener moi je crois ! couraaaaaaaaaaaaaaaaageeeee ! + 1 un vrai lion en cage!!! Et je n'arrive pas à travailler ni pour mes classes ni pour le master. Je vais être contente à la reprise Merci pour ce lien.
snickers Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Pfff moi ça me déprime... Je viens de voir que nous étions 19 rapprochements de conjoints à demander à sortir de la Loire... Ca ça va... Mais il y a 54 demandes d'entrée pour rapprochement de conjoints en voeu 1 pour la Drôme... Je ne l'aurai jamais pareil pour moi 22 sorties en rapprochement de conjoints ok mais 112 demandes d'entrée en Ille et Vilaine pour rapprochement de conjoint je perds toute positivité
Anchanteresse Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Merci pour le document! Mais je crois que je suis blonde... SEINE MARITIME 120 39 203 90Ça veut dire qu'il y a 130 participants et 203 demandes d'entrées en vœu 1? Moi pas tout comprendre... on va dire que c'est vendredi soir... qu'est-ce que j'interprète mal?
Messages recommandés