Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

comme je te comprends, je me revois au début, mais c'est mon mari qui restait seul dans notre grande maison...attention pas de calins de la maîtresse pour le consoler :wink:

;).. j'aurais au moins décroché un sourire ce soir quand même!

Il était prévu au départ que je garde mes enfants avec moi.. mais les recherches de logement, de nourrice, d'école.. ont très vite montré que ce n'était pas la meilleure solution et rapidement nous avons du nous plier à l'idée que les enfants resteraient avec leur papa.. Ce qui pour moi a été un déchirement.. mais la seule solution raisonnable pour tous... mais je suis exténuée (ces trajets, ces projets qu'on ne fait plus, cette vie de famille..).

j'arrête de me plaindre et souhaite à tous une réponse porteuse de vie meilleure d'ici le 14 mars :) !

Posté(e)
Une question (qui est peut-être idiote, mais google n'est pas mon ami aujourd'hui :sad: ) :L'AGS, si on obtient sa mutation, elle repart à zéro ?
non rien n'est remis à zéro!

Moi ce qui m'agace c'est que quand on change de département, on perd toute son ancienneté. Je veux revenir dans mon département d'origine, mais mon ancienneté est ramenée à 33 malheureux points, alors que j'enseigne depuis 10 ans. Tout ça parce que j'ai changé de département entre-temps par voie de permutation. Heureusement le rapprochement de conjoint me sauve un peu...Beaucoup de choses sont "injustes" mais le système est ainsi fait et l'on n'y peut malheureusement rien.

Alabama78 m'avait répondu le contraire (sorry d'ailleurs, je n'avais pas remercié) ... j'avais peut-être mal formulé ma question ?!

J'avais calculé qu'en cas de mutation (on peut toujours rêver !) j'aurais 162 points, ce que je trouvais pas mal pour le mouvement, mais si je perds l'ancienneté ... :sad:

Quand tu arrives dans un nouveau département et que tu participes au mouvement : tu gardes ton ancienneté (AGS) et donc tes points.

Par contre si tu souhaites changer de département à nouveau : tu perds ton ancienneté dans le cadre de ta re-participation aux permutations (ils prennent en compte l'ancienneté dans le département, pas l'AGS, ce n'est pas la même chose).

L'année dernière je participais aux permuts pour la première fois et j'avais 54.5 points, cette année (sans le rapprochement de conjoint) j'aurais eu seulement 33 points.

Je ne sais pas si je suis très claire...

Posté(e)

et bien 73 personnes qui veulent sortir du 31 pour 775 qui veulent y rentrer. Aie aie aie! Je ne l'aurai jamais! Même si je fais partie des 337 rapprochements de conjoints... :cry:

Tchin tchin!!!!!snifffffff :cry:

Posté(e)
Une question (qui est peut-être idiote, mais google n'est pas mon ami aujourd'hui :sad: ) :L'AGS, si on obtient sa mutation, elle repart à zéro ?
non rien n'est remis à zéro!

Moi ce qui m'agace c'est que quand on change de département, on perd toute son ancienneté. Je veux revenir dans mon département d'origine, mais mon ancienneté est ramenée à 33 malheureux points, alors que j'enseigne depuis 10 ans. Tout ça parce que j'ai changé de département entre-temps par voie de permutation. Heureusement le rapprochement de conjoint me sauve un peu...Beaucoup de choses sont "injustes" mais le système est ainsi fait et l'on n'y peut malheureusement rien.

Alabama78 m'avait répondu le contraire (sorry d'ailleurs, je n'avais pas remercié) ... j'avais peut-être mal formulé ma question ?!

J'avais calculé qu'en cas de mutation (on peut toujours rêver !) j'aurais 162 points, ce que je trouvais pas mal pour le mouvement, mais si je perds l'ancienneté ... :sad:

Quand tu arrives dans un nouveau département et que tu participes au mouvement : tu gardes ton ancienneté (AGS) et donc tes points.

Par contre si tu souhaites changer de département à nouveau : tu perds ton ancienneté dans le cadre de ta re-participation aux permutations (ils prennent en compte l'ancienneté dans le département, pas l'AGS, ce n'est pas la même chose).

L'année dernière je participais aux permuts pour la première fois et j'avais 54.5 points, cette année (sans le rapprochement de conjoint) j'aurais eu seulement 33 points.

Je ne sais pas si je suis très claire...

Tu as été très clair, merci de ta réponse, je suis au moins rassurée de ce côté-là.

Posté(e)
comme me disait une ancienne collègue, le jour où il y aura une vraie personne (avec un coeur)pour touiller tous nos dossiers...mais là c'est encore ce satané ordi qui va décider!

Faut pas en vouloir au satané ordi, lui il n'y est pour rien. :D

Un ordi ne fait qu'exécuter le logiciel. Il faudrait plutôt en vouloir aux concepteurs de ce logiciel...

Posté(e)

On continue le décompte ?

J - 9

Posté(e)

On continue le décompte ?

J - 9

Oui car malheureusement rien sur i-prof encore :sad:

Posté(e)

Pfff moi ça me déprime... Je viens de voir que nous étions 19 rapprochements de conjoints à demander à sortir de la Loire... Ca ça va...

Mais il y a 54 demandes d'entrée pour rapprochement de conjoints en voeu 1 pour la Drôme...

Je ne l'aurai jamais :cry:

Pas de panique ! Tu as encore toutes tes chances: 64 personnes demandent à sortir de la Drôme, et parmi les 54 personnes qui veulent partir de la Loire, toutes ne veulent pas aller dans la Drôme. Enfin, l'an dernier, sauf erreur de ma part, 26 personnes sur 37 ont pu partir de la Loire (sûrement les rapprochements de conjoints?)...donc tout est encore possible pour toi ! Hauts-les coeurs ! :clover:

(décidément ma promenade aura été très courte ! :D )

Non non, les 54 personnes, ce sont le nombre de rapprochements de conjoints qui demandent à entrer dans la Drôme en voeu n°1 (venant de toute la France!) ;)

Donc pour sortir de la Loire je ne m'inquiète pas, 19 rapprochements de conjoints c'est pas énorme et en plus j'ai un peu plus de points grâce à l'année de séparation et l'enfant à naitre.

Mais pour entrer dans la Drôme, sachant qu'on est 54 dans la France entière à la vouloir pour rapprochement et en voeu n°1, j'ai bien peur que cela ne passe pas... :cry:

Posté(e)

ooh punaise je flippe de plus en plus :cry: non pitié pas de décompte!

en plus comme l'an passé le stress de recevoir leur sms de M!

Posté(e)

Pfff moi ça me déprime... Je viens de voir que nous étions 19 rapprochements de conjoints à demander à sortir de la Loire... Ca ça va...

Mais il y a 54 demandes d'entrée pour rapprochement de conjoints en voeu 1 pour la Drôme...

Je ne l'aurai jamais :cry:

Pas de panique ! Tu as encore toutes tes chances: 64 personnes demandent à sortir de la Drôme, et parmi les 54 personnes qui veulent partir de la Loire, toutes ne veulent pas aller dans la Drôme. Enfin, l'an dernier, sauf erreur de ma part, 26 personnes sur 37 ont pu partir de la Loire (sûrement les rapprochements de conjoints?)...donc tout est encore possible pour toi ! Hauts-les coeurs ! :clover:

(décidément ma promenade aura été très courte ! :D )

Non non, les 54 personnes, ce sont le nombre de rapprochements de conjoints qui demandent à entrer dans la Drôme en voeu n°1 (venant de toute la France!) ;)

Donc pour sortir de la Loire je ne m'inquiète pas, 19 rapprochements de conjoints c'est pas énorme et en plus j'ai un peu plus de points grâce à l'année de séparation et l'enfant à naitre.

Mais pour entrer dans la Drôme, sachant qu'on est 54 dans la France entière à la vouloir pour rapprochement et en voeu n°1, j'ai bien peur que cela ne passe pas... :cry:

J'en fait aussi parti des 54!

Et en plus pas de points de séparation donc moins que toi ça ne veut donc rien dire....

Posté(e)

Pourvu que les résultats tombent dès ce lundi, qu'on soit fixés.

A nouveau plein de :clover: à tout le monde, en espérant que le maximum d'entre nous soit satisfait.

Posté(e)

Pourvu que les résultats tombent dès ce lundi, qu'on soit fixés.

A nouveau plein de :clover: à tout le monde, en espérant que le maximum d'entre nous soit satisfait.

Vous etes surs qu'ils tomberont plus tot que prevu ? (pck le snuipp du 77 m'a affirmé que non)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...