Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis on aura la réponse le lundi 15 mars et pas avant :cry:

car ils ont dû avoir des instructions pour ne pas refaire la même bourde que l'an dernier...

Posté(e)

Oui je pense que tous les ans c'est pareil on espère toujours avoir les résultats plus tôt et en fait c'est toujours à la date officielle (sauf bourde de l'an dernier qu'ils ne recommettront pas !).

Le lundi 14 mars cbelot pas le 15 c'est déjà assez long comme ça :D

Posté(e)

Rooo zut, moi qui avait de l'espoir :sad:

Bon tant pis, je vais suivre le décompte en croisant les doigts :smile:

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouvelle ici. Je me rajoute à la longue liste. Je suis du Tarn (81) et je veux obtenir les Landes (40). C'est ma deuxième demande pour rapprochement de conjoint.

Je voulais savoir comment on est prévenu des résultats car l'an dernier c'était ma première demande et il a eu ce bug.

Est-ce que le résultat apparait d'abord sur I-Prof ou bien on nous préviens d'abord au téléphone? Et si c'est au telephone en premier, on a quelqu'un qui appelle ou juste un sms? Je suis très angoissée pendant cette attente des résultats qui parait interminable, c'est pour cela que j'ai plein de questions!

Bonne chance à tous et j'espère que beaucoup obtiendront satisfaction.

Posté(e)

L'an dernier j'avais reçu : le mail I-Prof en avance et après dans la journée de résultats Un SMS et des nouvelles de mon syndicat et le lendemain un appel de l'IA ...

5 personnes et façons de me dire que je n'avais pas ma mutation lol.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouvelle ici. Je me rajoute à la longue liste. Je suis du Tarn (81) et je veux obtenir les Landes (40). C'est ma deuxième demande pour rapprochement de conjoint.

Je voulais savoir comment on est prévenu des résultats car l'an dernier c'était ma première demande et il a eu ce bug.

Est-ce que le résultat apparait d'abord sur I-Prof ou bien on nous préviens d'abord au téléphone? Et si c'est au telephone en premier, on a quelqu'un qui appelle ou juste un sms? Je suis très angoissée pendant cette attente des résultats qui parait interminable, c'est pour cela que j'ai plein de questions!

Bonne chance à tous et j'espère que beaucoup obtiendront satisfaction.

Welcome Marie!!

Logiquement si tu as laissé ton numéro à la cellule mobilité ( quand tu as rempli les permuts sur irpof tu avais la possibilité de laisser ton numero de telephone...) ils te préviennet ainsi, sinon tu as un mail d'iprof ou le syndicat t'appelle.

J'espere que je ne me trompe pas...

Ne t'inquiète pas, on est tous dans le même état...pas super concentrée en classe et l'oeil sur le portable!! ils vont finir par faire en sorte qu'on aura tous des tocs!! ça sent la Vérrière tout ça!! désolée humour minable! :blush:

Non mais c'est vrai que plus ça approche plus , evidemment , le stress monte!

Bon courage Marie!!on croise les doigts!!

Posté(e)

L'an dernier j'avais reçu : le mail I-Prof en avance et après dans la journée de résultats Un SMS et des nouvelles de mon syndicat et le lendemain un appel de l'IA ...

5 personnes et façons de me dire que je n'avais pas ma mutation lol.

Ah oui sympa!! histoire de bien enfoncer le clou!!!! aieeeeeee!!!! bon allez!!!! :clover: enfin pour l'instant c'est plutot ça :idontno::wacko:

Posté(e)

Moi l'année dernière c'était le texto de la DGRH que j'avais reçu en premier, à l'heure de la récré du matin...

Posté(e)

Bon juste un epetite blagounette relative à tout ce qui est mobilité!

Désolee , j'ai trouvé ça sur le net'...oui je n'ai rien à faire d'autre...

Le stress des restructurations

La société Cyberpage vient d’être rachetée par la multinationale InfoDigit.

Mutations, licenciements, changements d’attributions et de responsabilité touchent de plein fouet les employés de la petite société.

Un des salariés sort du bureau du Directeur des Ressources Humaines en pleurs.

"Pourquoi pleures-tu ?" lui demande la collègue

"Tu te souviens de John ? Il y a trois mois, on apprenait qu’il était muté à Vire, et aujourd’hui, il est VIRÉ.

Et Robert, tu te souviens de Robert, eh bien, il y a trois mois, on l’envoyait à Limoges, et aujourd’hui qu’est-ce qu’on apprend, qu’il est LIMOGÉ !"

"Oui... Où veux-tu en venir ?"

"Le directeur du personnel vient juste de m’envoyer à Castres..."

Voilà, juste pour détendre l'atmosphère!bonne journée!!

Posté(e)

:D Merci cecile78 on en a besoin de messages comme le tien !

Moi finalement je me demande si c'est une bonne chose d'être en vacances en ce moment :sad:

Posté(e)

Moi finalement je me demande si c'est une bonne chose d'être en vacances en ce moment :sad:

euh moi je dirais non parce qu'on tourne en rond (autour du PC) :sad:

il faut vraiment que je trouve à m'occuper ... autrement qu'en vous lisant :D

Posté(e)

euh moi je dirais non parce qu'on tourne en rond (autour du PC) :sad:

il faut vraiment que je trouve à m'occuper ... autrement qu'en vous lisant :D

+1 :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...