sjm Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, Pour information, le snuipp du 93 a mis en ligne un classement par département et par barème pour le 1er vu demandé. Eh salut, en attendant j'ai regardé si mon barème s'affichait mais il n'y est pas je veux sortir du 04 pour aller dans le 83 avec 238 points, j'ai la berlue ou quoi ? Attention, je crois qu'il s'agit d'un document concernant uniquement le 93 (donc seules les personnes voulant quitter le 93 y sont mentionnées).
marie8164 Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Mince, personne des landes demande la seine et marne, dommage car j'aurai été plus sûre de partir mais là??? Y en a marre d'attendre... Personne des Landes ne demande le Tarn non plus! J'aurai été plus rassurée c'est sûr mais ça ne veut rien dire vu qu'ils font parfois de longues chaînes pour permuter et pas que des chaines simples. On se rassure comme on peut... Que l'attente est longue, vivement qu'on soit tous fixés!
philo8888 Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 ça m'agace un peu, car je suis le premier barème, et il y a toujours qq un qui est parti pour les landes depuis la seine et marne...donc si jamais je ne pars pas, ça serait la première année depuis 6 ans que personne ne part, pas de chance quand même!!!
marie8164 Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 ça m'agace un peu, car je suis le premier barème, et il y a toujours qq un qui est parti pour les landes depuis la seine et marne...donc si jamais je ne pars pas, ça serait la première année depuis 6 ans que personne ne part, pas de chance quand même!!! J'espère vraiment que tu auras cette chance. Moi du Tarn , il y a souvent deux demandes pour les Landes et un seul qui part et cette année c'est moi qui ai le plus fort barème donc je suis un peu dans le même cas que toi. Ce serai pas de chance quand même!!! Croisons les doigts très fort!!!
Natalois Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Ps : Le SE UNSA du LOiret ne communique aucune info !!! Pffffffffffff ! Je n'ai rien contre l'UNSA en général, mais j'ai eu affaire à ceux du Loiret il y a deux ans et ils ont été très mauvais, de manière répétée et ... répétée. Bon, ça doit être un problème de personne plus que de syndicats, mais je leur ai écrit encore récemment et j'ai reçu une réponse hautaine et pédante (et qui, accessoirement, ne me donnait pas le renseignement demandé). Essaye le sgen ? (Dans le Loiret, ils sont gentils comme tout, ils se décarcassent même si tu n'es pas chez eux, ils ne te donnent pas du "cher collègue" mais ils te parlent normalement en adulte, pour essayer de te dépatouiller, bref, rien à redire. Je les aime beaucoup. Quoi, ça se voit ?) Je devrais le savoir, l'an dernier j'étais syndiqué chez eux (par le biais d'un collègue du département que je demande), ben j'ai même pas eu de leur nouvelle, c'est la personne du SEUNSA du département que je demande qui s'est mise en contact avec moi et qui m'a averti des résultats ! Je trouve ça navrant ! Enfin, ça n'aurait rien changé d'avoir des renseignements mais c'est ralant de voir que certains syndicats font leur boulot et d'autres ! Pour cette année, j'ai laissé courir, l'an prochain si toujours dans le loiret,pourquoi pas le Sgen ! Merci !
fannylà Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 BONSOIR, j'ai bien peur que nous n'ayons pas de réponse avant lundi...article d'un syndicat datant d'aujourd'hui faisant foi....bon courage à tous http://sections.se-unsa.org/94/spip.php?article840
Calo490 Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Les profs du secondaire ont eu les leurs (les définitfs) aujourd'hui.
meroute Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 depuis la première fois depuis 5ans j'ai une micro lueur d'espoir de quitter le 62 pour le 82 avec seulement 45points...Mais c'est vraiment une micro lueur hein...lol Et du coup j'ai cette boule au ventre un petit peu alors que depuis 5ans je participe aux permut comme on joue au loto...sans grand espoir...sans étonnement lorsque j'avais pour la énième fois une réponse négative... mais là je sais pas pourquoi j'y pense, j'ai une boule au ventre...et je crains de me prendre une grosse grosse claque et de tomber de haut!! arfffff
jezaca Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 ça m'agace un peu, car je suis le premier barème, et il y a toujours qq un qui est parti pour les landes depuis la seine et marne...donc si jamais je ne pars pas, ça serait la première année depuis 6 ans que personne ne part, pas de chance quand même!!! Salut Exactement dans le même cas que toi l'an dernier, premier barème et pourtant pas partie alors qu'il y avait toujours quelqu'un voire deux qui partaient(du 93 vers le 971).pfffff Cette année,rebelotte, premier barème encore et la hantise de ne pas partir encore.... PS:Quelqu'un peut il me dire ou peut on enregistrer son numero de téléphone? Ou il est trop tard? J'ai regardé sur Iprof,ils parlent de le mettre sur les champs prévus a cet effet mais je ne vois pas où. Cela doit etre trop tard!!
gérie Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 ça m'agace un peu, car je suis le premier barème, et il y a toujours qq un qui est parti pour les landes depuis la seine et marne...donc si jamais je ne pars pas, ça serait la première année depuis 6 ans que personne ne part, pas de chance quand même!!! Je vois que l'on est nombreuses à vouloir les Landes .... moi je suis le premier barème pour les Landes en partance du Loiret ( dixit le seunsa du Loiret, toujours extra avec moi quand je demande quelquechose, que ce soit par tél ou mail !!!! je dois être chanceuse !!!)
patbel Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 ça m'agace un peu, car je suis le premier barème, et il y a toujours qq un qui est parti pour les landes depuis la seine et marne...donc si jamais je ne pars pas, ça serait la première année depuis 6 ans que personne ne part, pas de chance quand même!!! Je vois que l'on est nombreuses à vouloir les Landes .... moi je suis le premier barème pour les Landes en partance du Loiret ( dixit le seunsa du Loiret, toujours extra avec moi quand je demande quelquechose, que ce soit par tél ou mail !!!! je dois être chanceuse !!!) Moi, je veux bien vous laisser ma place.... si on me laisse sortir !!!
Messages recommandés