Florent Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 http://www.seunsa91.ouvaton.org/article.php3?id_article=216 Je le sentais bien... Philosophe j'étais, philosophe je reste... Grrr quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didinel Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Aïe!!! cryin Oui Florent, je crois que rester philosophe reste la meilleure solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 http://www.seunsa91.ouvaton.org/article.php3?id_article=216Je le sentais bien... Philosophe j'étais, philosophe je reste... Grrr quand même ! ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didinel Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2004 J'ai téléphoné aux syndicats vers 13h45, la réunion n'était pas encore terminée... Quel stress!!! cryin Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didinel Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2004 Ca y est, le syndicat a les résutats!!! Je suis ravie!!!! Je suis affectée en maternelle, et j'aurai une GS à mi-temps!!! Bonne chance à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 8 juillet 2004 Partager Posté(e) 8 juillet 2004 flo?....je veille encore.... _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 8 juillet 2004 Partager Posté(e) 8 juillet 2004 flo, on t'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 8 juillet 2004 Partager Posté(e) 8 juillet 2004 y a pas un site pour regarder? _bl_sh_ .... flooooooooooooooooooo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 flo? _bl_sh_ on peut pas guetter pour savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Je n'ai rien. Risque en plus d'avoir une direction non voulue en août. Car pas de direction pour les Pe2 sortants, interdit chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 <_< plein de pour te reconforter mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Allez courage florent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés