Carolirotte Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 J'ai une question : A quoi correspondent les postes "Titulaire départemental" ??? Qu'es acquò ??? Merci !
Liya13 Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Je pense que ce sont les brigades qui interviennent sur tout le département.
Carolirotte Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Je ne savais même pas que c'était possible ça !
sand13400 Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 les postes "Titulaire départemental" ? T.Dep , ce sont des postes fractionnés, dans un secteur proche de l'école de rattachement. Il faudrait vérifier quelquepart... ça doit être mieux expliqué.
olivenbabe Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 les postes "Titulaire départemental" ? T.Dep , ce sont des postes fractionnés, dans un secteur proche de l'école de rattachement. Il faudrait vérifier quelquepart... ça doit être mieux expliqué. Oui, c'est bien ça, des quarts temps, des mi-temps ou temps plein si décharge d'un directeur déchargé à plein temps...
audrey7613 Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Petite question à celles qui sont près de saint remy, les postes sont accessibles pour les T3? j'ai deux enfants et les prix de l'immobilier en location? Merci Si tu as deux enfants tu as peut être tes chances...quoique...j'ai une copine habotant stt Rémy qui était T2 l'an dernier et avec ses trois enfants elle n'a pas eu de poste définitif!... après ça veut rien dire, d'une année sur l'autre... pour les prix de l'immobilier en location je ne peux pas t'aider, j'habite Avignon. Bon courage en tout cas...bisous Merci pour ta réponse, on verra bien
Carolirotte Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 les postes "Titulaire départemental" ? T.Dep , ce sont des postes fractionnés, dans un secteur proche de l'école de rattachement. Il faudrait vérifier quelquepart... ça doit être mieux expliqué. Oui, c'est bien ça, des quarts temps, des mi-temps ou temps plein si décharge d'un directeur déchargé à plein temps... Merci pour vos réponses !
ptitemanou Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Posté(e) 21 avril 2011 les postes "Titulaire départemental" ? T.Dep , ce sont des postes fractionnés, dans un secteur proche de l'école de rattachement. Il faudrait vérifier quelquepart... ça doit être mieux expliqué. Oui, c'est bien ça, des quarts temps, des mi-temps ou temps plein si décharge d'un directeur déchargé à plein temps... Merci pour vos réponses ! Tdep ou comment etre en poste fractionné à titre définitif après yen a qui aiment ne faire que les décharges de directeurs et changer d'école entre midi et deux (tres souvent le cas pour les directeurs à mi-temps )
flofatma Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, Je pense que les PES ont déjà fait leur mouvement. Est-ce que quelqu'un aurait la liste des postes T1 pour cette rentrée 2011 ? (tous les postes bloqués T1 n'apparaissent pas sur la LISTE GENERALE DES SUPPORTS D'AFFECTATION...) Merci
luciole8477 Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, Je pense que les PES ont déjà fait leur mouvement. Est-ce que quelqu'un aurait la liste des postes T1 pour cette rentrée 2011 ? (tous les postes bloqués T1 n'apparaissent pas sur la LISTE GENERALE DES SUPPORTS D'AFFECTATION...) Merci Normalement pour les postes réservés T1, c'est après le TD en juin, il y a un mouvement spécial!
del-120312 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Mais de toute façon, on le sait les postes bloqués qu'il y a dans les écoles pour les T1, c'est visible dans la liste du mouvement, dans la rubrique: postes bloqués. ON voit pour chaque école , le nombre de postes bloqués, 0, 1... Donc, à partir de cette liste, on peut savoir où se trouvent ces postes pour débutants. C'était pas aujourd'hui le dernier jour de saisie de voeux, hier même? Car je peux encore modifier mes voeux, c'est normal?
Messages recommandés