Aller au contenu

mouvement 2011 dans le 13

ptitemanou

Messages recommandés

C'est jusqu'au 26 , donc aujourd'hui ;-)

OUi, depuis 4 jours, je me trompe de jour, je croyais que Mardi, c'était le 27laugh.gif Je suis vraiment en vacances, moi!bleh.gif

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

bonjour,

je cherche des infos sur certaines écoles, pouvez vous me donner un avis sur :

- maurelle bombardière

- rose frais vallon

- val plan

- rose la garde

- rose

- rose place

- merlan village

- la busserine

... et sinon quelles seraient des écoles avec des postes où certains prévoieraient de partir et seraient accessibles avec environ 13 points autour des olives ?

Merci d'avance

Question URGENTISSIME ;)

Est ce qu' une fois les voeux faits, on peut supprimer certains de ses voeux (ne serait-ce qu'au moment où on renvoie l'accusé de réception)??

Je ne souhaite pas en rajouter mais juste savoir si je pourrai en enlever ... visite de maison jeudi oblige ...

merci

Question URGENTISSIME ;)

Est ce qu' une fois les voeux faits, on peut supprimer certains de ses voeux (ne serait-ce qu'au moment où on renvoie l'accusé de réception)??

Je ne souhaite pas en rajouter mais juste savoir si je pourrai en enlever ... visite de maison jeudi oblige ...

merci

normalement non tu ne peux plus modifier une fois la date de saisie passée. L'accusé est à envoyer tel quel!

Mais de toute façon, on le sait les postes bloqués qu'il y a dans les écoles pour les T1, c'est visible dans la liste du mouvement, dans la rubrique: postes bloqués. ON voit pour chaque école , le nombre de postes bloqués, 0, 1...

Donc, à partir de cette liste, on peut savoir où se trouvent ces postes pour débutants.

C'était pas aujourd'hui le dernier jour de saisie de voeux, hier même? Car je peux encore modifier mes voeux, c'est normal?blink.gif

oui c vrai aussi

Question URGENTISSIME ;)

merci

Les autres années, il me semble que tu pouvais en éliminer ... Mais je ne me souviens plus si c'est au mouvement à TDéf... ou pro.

Par contre, tu ne peux pas en rajouter.

Je vois que je ne suis pas la seule à tourner en rond ! Quelles écoles je demande ??? en sachant que je n'ai pas encore trouvé ma maison... Et où chercher ma maison en sachant que je n'ai toujours pas de titre déf !!! Marre de cette situation qui perdure depuis 10 ans !!!!

Question URGENTISSIME ;)

merci

Les autres années, il me semble que tu pouvais en éliminer ... Mais je ne me souviens plus si c'est au mouvement à TDéf... ou pro.

Par contre, tu ne peux pas en rajouter.

Je vois que je ne suis pas la seule à tourner en rond ! Quelles écoles je demande ??? en sachant que je n'ai pas encore trouvé ma maison... Et où chercher ma maison en sachant que je n'ai toujours pas de titre déf !!! Marre de cette situation qui perdure depuis 10 ans !!!!

L'AR de l'année dernière dit qu'on peut faire reclamation de nos voeux mais bon c'est pas bien bien clair :(

Bonjour,

je m'interroge sur le calcul de l'AGS. En effet, il est indiqué sur le mémento : Ancienneté Générale de Service ( A.G.S.) détenue au 31 août 2011. Hors, sur mon dossier, l'AGS est noté au 01/09/2010 et est de 4 ans 1 mois 5 jours. Ne faudrait-il donc pas ajouter 1 an à cela pour calculer le barème au 31 août 2011 ???

Merci de votre réponse rapide.

Bonjour,

je m'interroge sur le calcul de l'AGS. En effet, il est indiqué sur le mémento : Ancienneté Générale de Service ( A.G.S.) détenue au 31 août 2011. Hors, sur mon dossier, l'AGS est noté au 01/09/2010 et est de 4 ans 1 mois 5 jours. Ne faudrait-il donc pas ajouter 1 an à cela pour calculer le barème au 31 août 2011 ???

Merci de votre réponse rapide.

Bonsoir, as-tu reçu ton accusé de réception des voeux avec l'AGS dessus ?

Pour ma part, sur mon dossier i_prof, j'ai 10 ans d'ancienneté, car c'est au 01/09/2010, mais sur les voeux, j'ai 11 ans d'ancienneté car c'est compté au 01/09/2011... sauf erreur de ma part !

Beboun je me suis posé la même question que toi et ça me paraît logique qu'il faille ajouter 1 an, mais je n'ai pas eu de confirmation officielle...

Si le congé parental doit être déduit de l'AGS, oui ça doit être ça. Pour ma part j'ai eu aussi mon accusé de réception et effectivement au 31/08/2011 j'aurai 1 an d'ancienneté de plus qu'au 01/09/2010. Donc même si sur mon dossier iprof j'ai 2 ans d'ancienneté, pour le mouvement j'en ai 3.