carovalo Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir; 3 petites questions svp: 1/lorsqu'on a qu'1 enfant et que sur l'accusé de reception il est noté " enfants 2.0" est ce une erreur ??? où est-ce 2 points par enfant?? 2/ à quelle adresse envoyez vous l'accusé? 3/ Les T2 quel est votre AGS? merci d'avance pr les eventuelles répnses
sand13400 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir; 3 petites questions svp: 1/lorsqu'on a qu'1 enfant et que sur l'accusé de reception il est noté " enfants 2.0" est ce une erreur ??? où est-ce 2 points par enfant?? 2/ à quelle adresse envoyez vous l'accusé? 3/ Les T2 quel est votre AGS? merci d'avance pr les eventuelles répnses Je vais donner mon avis: 2.0 pour un enfant, c'est parce que chaque enfant rapporte 2 points. Pour ma part je suis T10 cette année, l'an prochain je serai T11, j'ai donc 11 ans d'AGS, ce qui me donne 5.5 points. Donc, pour une T2, l'AGS devrait être de 3 ans , soit 1.5 points... mais je crois qu'il faut déduire les mois de congé parental... Voilà ! Pour l'adresse, je crois que c'est au bureau DP2, boulevard Charles Nédélec... mais je ne m'en souviens pas, c'est de mémoire là ...
Balanina05 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Ahhh je viens de voir mon accusé. Ils n'ont pas pris en compte ma nouvelle note d'inspection (j'ai été inspectée début octobre 2010).
del-120312 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Ahhh je viens de voir mon accusé. Ils n'ont pas pris en compte ma nouvelle note d'inspection (j'ai été inspectée début octobre 2010). Moi je peux pas ouvrir i prof pour aix marseille!! Finalement je peux ouvrir, ça devait être occupé mais je lis sur mon accusé que la priorité dans mes écoles est de 10, cela veut donc dire que je n'ai pas obtenu la priorité médicale que je demandais?? car normalement c'est écrit priorité 2 quand on a obtenu cette bonification de points... Savez vous quand est ce que la CAPD va avoir lieu pour l'attribution de ma majoration de points pour les cas médicaux?Je me dis qu'elle a dû déjà avoir lieu puisque j'ai pas de points supplémentaires à mon barême Avez vous cette phrase vous aussi sur votre accusé? ça correspond à quoi ces sigles? PSC, PS1, PS2 : Représentent des points de bonification Le montant du barème inclus ces bonifications quand il y en a.
Etoilelanuit Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Ahhh je viens de voir mon accusé. Ils n'ont pas pris en compte ma nouvelle note d'inspection (j'ai été inspectée début octobre 2010). La note d'inspection s'arrête au 31 août 2010.
Balanina05 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Ahhh je viens de voir mon accusé. Ils n'ont pas pris en compte ma nouvelle note d'inspection (j'ai été inspectée début octobre 2010). La note d'inspection s'arrête au 31 août 2010. Merci. Mais c'est mal fichu car l'AGS s'arrête au 31 aout 2011. Dans ce cas je devrai avoir la bonification de 0,25 points, non? Ma dernière inspection avant celle d'octobre 2010 date de mars 2007.
luciole8477 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 comme d'hab c'est d'une limpidité déroutante!!!! je suis T3 et pour l'AGS il est écrit 2? je n'y comprends rien!!
del-120312 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 comme d'hab c'est d'une limpidité déroutante!!!! je suis T3 et pour l'AGS il est écrit 2? je n'y comprends rien!! C normal, en T3, tu as 4 ans d'AGS et au barême , ils divisent ton ags par 2, donc 4 divisé par 2= 2! Moi je suis T4, j'ai 5 d'AGS et sur mon barême, y'a écrit 2,5. ça me désespère car quand je vois que je prend 0,5 points par an, que je n'aurai jamais de points stabilité puisque je n'ai pas l'occasion de rester plus d'un an dans une école, pas de points zep car j'ai pas d'écoles comme ça dans ma circo et pourtant, à Martigues, ça devrait l'être mais la commune ne veut pas, ni de point enfant, je me dis que je vais passer ma carrière en provisoire! Et un truc que je ne comprends pas, j'ai été inspectée en 2009, on est en 2011, pourquoi il me rajoute pas 0,25 pour le rectificatif de la note d'inspection comme ils disaient sur la circulaire de l'an dernier?
Isshtar Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Et un truc que je ne comprends pas, j'ai été inspectée en 2009, on est en 2011, pourquoi il me rajoute pas 0,25 pour le rectificatif de la note d'inspection comme ils disaient sur la circulaire de l'an dernier? Salut, on ne nous ajoute pas des points car dans la circulaire il est dit que : Elle est réactualisée après trois années sans inspection (c’est à dire pour les notes d’inspection attribuées antérieurement au 01.09.07: normalement comme moi tu asété inspectée en 2008... donc c'est ballot... :s (perso j'ai été inspectée en novembre 2008 ça fait donc 2 ans et 6 mois.... grrrrrr) Une fois qu'on a l'accusé de réception, si on a aucune réclamation à faire, on l'envoie quand à l'IA? ( je sais qu'il y a une date butoir mais si on veut changer des trucs, est-ce la même pour tous?)
sand13400 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Coucou Alexa, c'est normal ... La note est arrêtée au 31.08.2010 ! Pour moi, c'est pareil ... Ma dernière inspection était de décembre 2007. Donc je n'ai pas de bonification, et pas de prise en compte de ma nouvelle note ! Par contre, toi, si tu as été inspectée avant août 2007, tu devrais avoir les bonifications... je crois .
sisi13 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Salut à tous Je suis T1. Je viens de recevoir mon récap des voeux et je ne vois aucune note. A l'IUFM on nous avait dit qu'en T1 nous avions la note moyenne en fontion de notre ancienneté même si nous n'avons pas encore été inspecté soit 11,5. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette info? Merci d'avance. sisi13
sand13400 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 bonjour j'ai une petite question: ça veut dire quoi barème 10,193 à coté de mes vœux? C'est tout simplement ton barême ! Ton AGS au 31/08/2011 divisée par 2. Ta note d'inspection divisée par 2. Et éventuellement des bonifications : enfants, stabilité, ZEP, ...
Messages recommandés